[PikaFlag]Trainer by Ousla pour la new Maj !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ousla

Membre actif
Oct 15, 2013
208
0
141
39
Je prévien je fais pas a chaque fois de nouveau post pour les PH ses juste que je fais sa car très souvent je change de titre a lors ne dite pas : Tu fais de nouveau poste pour les PH ? S.V.P.Cordinalement le gouvernement,Merci de votre compréhension

Présentation :

Hey salut a tous ses Jennifer (Ousla) donc on se retrouve pour mon 3em cheat !
Avec 22 fonctions !

Fonctions :

- God Mode
- Inf SP
- Wall shot
- Cam Hack (je sais pas la valeur ^^)
- 1 hit kill
- Instant respawn (direct respawn)
- 200 HP
- Anchor Delay
- Anchor Speed
- Anchor Range
- Channel no lvl
- Damage x2,x5
- Inf Anchor
- Reverse WJ
- WJ range
- WJ Heigt
- Full Power
- Ghost Mode
- Bind Range
- Speed Hack (run)
- Speed Hack (Walk)

Donc 22 Fonctions !

Screen
Pas pour le moment

Utilisation :

- Lancé un bypass
- Lancez le cheat
- lancé S4 league
- connectez vous
- entrez dans une room
- est cheater !

Info : Désolée si la présentation est mal faites mais j'ai du le faire vite fais

Attachments

• Trainer By ousla.exe
    48 KB · Views: 444
Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je prévien je fais pas a chaque fois de nouveau post pour les PH ses juste que je fais sa car très souvent je change de titre a lors ne dite pas : Tu fais de nouveau poste pour les PH ? S.V.P.Cordinalement le gouvernement,Merci de votre compréhension

Argument non valable, tu edit tes posts un point c'est tout, si tu veux changer ton titre tu me demande.

Aiirwisely

Membre
Jun 3, 2013
44
0
211
30
Merci du partage, en revanche, quel que soit le bypass (j'en ai trois de fonctionnel), certaines fonctions comme le hit kill se font detect en mois de 15 secondes :/

Aug 30, 2013
884
0
922
oui c'est que sa change la memory et les bypass ne doivent pas allez jusque l'a mdr Aiir j'ai aussi mon trainer comme sa >< j'était content j'ai 2 3 bypass je peut les lancez pour S4 sa suffit pas mdr donc bon voila mais merci Ousla moi je posterais le mien avec plus de fonction que toi nananinanére :) mdr

Ousla

Membre actif
Oct 15, 2013
208
0
141
39
oui c'est que sa change la memory et les bypass ne doivent pas allez jusque l'a mdr Aiir j'ai aussi mon trainer comme sa >< j'était content j'ai 2 3 bypass je peut les lancez pour S4 sa suffit pas mdr donc bon voila mais merci Ousla moi je posterais le mien avec plus de fonction que toi nananinanére :) mdr

Si tu a 3 bypass si il font pas la memory detect Xtrap détectera -_-

---------- Message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent était à 09h50 ----------

Merci du partage, en revanche, quel que soit le bypass (j'en ai trois de fonctionnel), certaines fonctions comme le hit kill se font detect en mois de 15 secondes :/

si il sont fonctionnel sa veut dire que sa se feras pas detecter
...

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24

A ouai j'ai u de l'aide je lance 2 3 bypass sa marche

Sais pas en lancant plusieur bypass que sa marchera

Et spas dur de creer un cheat avec un tuto mais bon Et tu passe pour un frimeur psk tu creer un trainer alors que spas difficile avec 2 3 fonction vu que 4 ligne de code sais pas beaucoup

---------- Message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent était à 13h25 ----------

Merci du partage pour le trainer work win 7 64 avec bypass

mathiyosh

Membre
Jan 26, 2013
32
0
211
33
Donc quelle cheat fonctionne parfaitement ?
(je n'use que en mode conquest le hit kill crash au bout de quelque secondes)

Aug 30, 2013
884
0
922
pdooo de 1 il ne contient pas 2 3 fonction mais + et encore en préparation je l'améliore et de 2 je me la frime pas je dit juste que si sa fait pas la memory tout les trainers ou presque tous se feront detecter

Truf53

Nouveau membre
Jun 15, 2013
1
0
901
27
Juste , quand on est dans le jeux comment on fait pour choisir ses cheats ? Vu que je suis dans l'écran de jeux personnellement je ne sais pas comment afficher la fenêtre pour cheater :/

maxencedd0

Membre
Jan 4, 2014
64
0
126
29
Jme fait pas détecter mais crash S4 au bout de 15 sec

---------- Message ajouté à 08h14 ---------- Le message précédent était à 08h09 ----------

Qui aurais un bypass svp le bypass by super fait pas détecte memory donc i se fait détecte

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Demmon à raison, même s'il est lock tu peut demander à un modérateur de l'ouvrir et de L'up et puis toi même Tu parle de farm PH tu t'est trahie toute seul
Juste , quand on est dans le jeux comment on fait pour choisir ses cheats ? Vu que je suis dans l'écran de jeux personnellement je ne sais pas comment afficher la fenêtre pour cheater :/

Tu fait Alt+Tab et tu choisis le cheat, ou tu met s4 en fenêtre

Last edited:
Status
Not open for further replies.