Salut , je vais vous montrez un super logiciel pour créer une vidéo !
Editeur : Pinnacle
Edition : Ultimate Collection
Version : 15
Format du fichier : EXE
Plateforme(s) :
Distribué par Avid®, leader mondial en technologie de création de contenus audio et vidéo professionnels, Pinnacle StudioTM HD Ultimate Collection version 15 facilite le montage grâce à de nouvelles fonctions intuitives, des performances ultra rapides et un vaste choix de contenus pour un résultat professionnel. Importez rapidement des vidéos et des photos, puis montez les scènes et créez des films HD avec plus de 2 200 effets et autres contenus inclus. Placez les personnes filmées devant des fonds virtuels grâce à l'effet Chroma Key et à l'écran vert 5 x 6 pouces intégrés. Captez l'attention avec des animations de titre des plus sophistiquées et créez une véritable sensation d'immersion sonore grâce au son surround Dolby Digital 5.1. Exportez ensuite vos projets dans les formats les plus utilisés actuellement ou gravez-les sur DVD ou disque Blu-ray et partagez-les avec le monde entier. Le nouvel outil exclusif d'archivage et de restauration vous permet de préserver votre travail.
Importez rapidement vos photos et vidéos
Faites glisser des vidéos, des photos, des titres, des effets et de la musique en toute simplicité
La musique et les images sont automatiquement mises en correspondance
Choisissez parmi 2 000 effets 2D/3D, transitions et autres types de contenus, y compris le pack de plug-ins professionnels développés par Red Giant
Placez les personnes filmées devant des fonds virtuels grâce à l'effet Chroma Key et à l'écran vert 5 x 6 pouces intégrés.
Aperçu en temps réel à l'aide de la fenêtre du lecteur ou en mode plein écran
Plongez vos spectateurs dans l'expérience du surround immersif Dolby Digital® 5.1
Exportez vos œuvres dans des formats couramment utilisés ou gravez-les sur disque DVD ou Blu-ray
Hébergeur : Multi
Format : EXE
Langue :
Découpage :
Nombre de fichiers et tailles : 3 X 696 Mo + 1 X 29,7 Mo
Taille totale : 2.06 GO
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je pense que je n'ai pas besoin de faire de tutoriel. SI vous m'en demandez un , Je suis Ok ! .(Apprenez a lire le blanc :D )
Source : UltraDown
Last edited: