piratage

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
comment fair pour empecher une personne d'empécher de pirater notre ordi?

---------- Message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

up

zaryu

Membre Banni
May 23, 2010
161
0
581
- Ne pas accepter fichier douteux pouvant contenir diverse Keylogger , trojan je passe les meilleurs =p

- Fairre attention au page de Fishing =====> une fausse qui en general ressemble a une page exemple type " banque " pour vous usurpé vos Identifiant sur diverse site

- installé un antivirus sa peut aidé

Cordialement Zaryu =)

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Oui ta raison de demander pour sa.
Alors déja:

-Les trucs que zaryu a dit
-Mettre un mot de passe à ta session
-ne pas ouvrir des e-mail d'inconnu (peut contenir: keylogger,cheval de troie etc)

Je croit que c'est tout, j'en mettrait si j'm'en souvient d'autres.

May 1, 2010
524
0
581
Hack systeme ...
Ta mere elle fait quoi de son pc, pour ce faire hack faut le faire :)

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
Ou sinon tu creer une session qui n'a pas les droits d'administrateur et tu te connecte sur celle-ci comme ca même si tu as un virus il ne fera presque (ATTENTION j'ai bien dit "presque")

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
salut,

De toute façon faut bien se dire une chose, la meilleure protection que ta maman pourra avoir c'est comme il a été listé plus haut faire attention sur quel site on navigue, ne pas cliquer sur les fichiers musique/photo de msn car c'est un autoroute a virus.

- Tenir son OS a jour !
- Désactiver la restauration système dans le cas de WIN XP car les virus s'y logent directement !

Par contre dire "pirater" c'est bien un grand mots.... ;) Quels sont réellement les symptômes pour te faire dire pirater ?

Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
pas son ordi devient un peut plus lent elle peut plus aler sur msn et son ordi lag a mort donc imposible de changer d'antivirus --" telemen que sa lag et en plus elle peut plus aler sur internet sa luit met qu'un page blanche et pas de bar d'outil et les il i a pas mal de nom de fichier deviene bleu :/

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
okok ce n'est pas du piratage ça... mais simplement un virus !! Démarre le en mode sans échec ensuite ==> démarrer / exécuté / tape MS Config (directement dans le champs recherche sur seven) ensuite onglet démarrage décoche tout se qui se lance au démarrage de ton pc msn et autre polluant ensuite applic redémarre ton pc qui devrait en théorie redemarer plus rapidement ensuite rends toi Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! lance un scan revient nous dire ce qu'il en est dit ensuite .

Mais qua-si sûr pour ton cas que tu t'es fais véroné et surement pour ouvrir une porte a un trojan !! La meilleur protection reste l'utilisateur !!

---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------

Nod32 ou trend ;) mais par pitié pas Norton !! ^^

harry-stot

Just time
V
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
Chaud comme vous dite que des conneries lol
bref.

Bon pour l'ordi a ta mere je te conseil deja un truc plus rapide.
tu va dans ton menu, puis dans rechercher, tu tape recovery manager ensuite tu va juste qu'a, formater mon ordi avec les parametre d'usine et voila et ta mere aura un ordi tout propre :)

Last edited:

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
si la restauration système n'est pas désactivé il ne supprimera pas son infection !! Les partitions ne servent qu'en cas de restauration système ce que tu dis est complètement inutile dans son cas le virus il là, et ce n'est pas une restauration qui résoudra son problème !!!

Status
Not open for further replies.