Aide PL 200 et vente de comptes rentable ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Davodka

Membre
Sep 27, 2018
28
5
64
30
Discord
Davodka#0449
Salut. Je me suis fait licencié récemment et je vais donc me retrouver au chomage.

Du coup, pour m'occuper le temps de retrouver du job et pour me faire 2-3 sous, est-ce rentable de PL 200 des comptes non cértifiés pour les revendre ?
J'ai vu que sur IGVault les comptes 200 se négocient dans les 50-60e (- le % que IGVault se met dans la poche).

J'avais comme idée de monter les persos sur le Nidas (3 cra + 1 enu + roub + les 3 mules)
Donc je monterai à coup de 3 persos.

Est-ce rentable ? Combien de temps faut-il pour les monter 200 à votre avis (En terme de nombre de combat) ?
Merci pour vos retours :)
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Salut,

ça serait beaucoup plus rentable de le faire sur Touch.
Les comptes se vendent plus cher, les kamas environ 3e(+)/M

Les bons PL se font (1-199/1-200) en une dizaine de jours max en fonction de l'activité, moins si bien actif.
Bon courage pour ton chomage.
 

Davodka

Membre
Sep 27, 2018
28
5
64
30
Discord
Davodka#0449
Hello merci pour ta réponse et ton soutien :-)

Je vais pas le faire sur Touch car j’ai déjà toute la team prête à farmer sur Meriana, juste à les stuff.
10 jours ? Ça me parait long je visais plutot les 2-3 jours :o
Étant donné que j’aurai toute la journée plus ou moins... Pour ça que je parlais plutot en nombre de combats nécessaires pour le 1-200, et après c’est à voir combien de temps je mets, et combien je peux en faire par jour !

Bonne journée
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
C'est clair que c'est plus facile de partir de Meriana, mais tu revendras pas les comptes au même prix.
Y a pas un gros stock de comptes à vendre sur Touch, surtout en lvl 199-200.

Bon courage pour tes sessions XP !
 

Wyther

Membre Banni
Feb 20, 2019
18
1
24
24
Discord
Wyther#7232
Salut,

Si tu es rapide au niveau des UP ça peut être rentable oui
Par contre tu risques de y passer pas mal de temps et il faut être motivé
Pour ma part, j'ai déjà pratiqué cela et c'est vite relou quand tu as déjà fais une 20aines de personnages.
Bon courage et bon pex !
 

drakster

Membre
May 18, 2011
18
1
904
En plus de touch y a ilyzaelle ou y a pas beaucoup de stock je crois. Ca coûte cb un compte 200 sur touch ?
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Hello merci pour ta réponse et ton soutien :-)

Je vais pas le faire sur Touch car j’ai déjà toute la team prête à farmer sur Meriana, juste à les stuff.
10 jours ? Ça me parait long je visais plutot les 2-3 jours :o
Étant donné que j’aurai toute la journée plus ou moins... Pour ça que je parlais plutot en nombre de combats nécessaires pour le 1-200, et après c’est à voir combien de temps je mets, et combien je peux en faire par jour !

Bonne journée
Plus rapide de farm XP sous Dofus PC
 
D

Deleted member 624565

Si tu es vraiment chaud pour farm yu'a moyen de up 3 lvl 200 en 48h du coup 100e / deux jours ca passe
 

Florian-dofus

Membre Banni
Feb 23, 2019
11
0
2
33
Salut. Je me suis fait licencié récemment et je vais donc me retrouver au chomage.

Du coup, pour m'occuper le temps de retrouver du job et pour me faire 2-3 sous, est-ce rentable de PL 200 des comptes non cértifiés pour les revendre ?
J'ai vu que sur IGVault les comptes 200 se négocient dans les 50-60e (- le % que IGVault se met dans la poche).

J'avais comme idée de monter les persos sur le Nidas (3 cra + 1 enu + roub + les 3 mules)
Donc je monterai à coup de 3 persos.

Est-ce rentable ? Combien de temps faut-il pour les monter 200 à votre avis (En terme de nombre de combat) ?
Merci pour vos retours :)
Bon courage :)
c'est clair
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Si tu as du temps à tuer, ca peut être un moyen de rentabiliser un peu. Mais c'est super répétitif si tu veux être efficace.
 

Davodka

Membre
Sep 27, 2018
28
5
64
30
Discord
Davodka#0449
Je reviens vers vous après avoir fait le test !

ALors oui c'est long et répétitif, mais j'ai fait une session bien geek en 48h j'ai monté 2 persos 200. Sinon plutôt de 4 jours en moyenne (en étant au chomage…)

Au total j'en ai monté 6, après j'ai arrêté c'est lassant.
 
Status
Not open for further replies.