Bonjour,
ayant repris Fufus depuis peu, je me lance enfin dans le PL de personnage.
Le PL ne s'effectuera exclusivement que sur Hel Munster, libre à vous ensuite de transférer le personnage ou pas.
Concernant la durée et le tarif :
1 -> 150 = 2-3 jours, 15€*
1 -> 199 = Entre 5 et 7 jours, 35€*
150 -> 199 = 3-4 jours, 10€*
Pour le niveau 200, nous verrons cela en privé.
Bien entendu je ne bot pas avec les comptes, je les up de façon propre, à la main.
A savoir que je ne fournis pas l'abonnement (sauf en cas d'imprévu ou je rembourserais la différence).
Je laisse aussi la totalité des ressources drop pendant la phase de PL (Ressource Abysse Sufokia)
Transaction :
Paiement via Skrill et Paypal seulement.
Possibilité d'échange en Kamas (1€ -> 1M, sur hel munster)
Dès lors, je laisse mon skype (Warenti) ainsi que ma boite à MP ouverte, pour tout autre demande ou question.
Bien à vous, la bise.
ayant repris Fufus depuis peu, je me lance enfin dans le PL de personnage.
Le PL ne s'effectuera exclusivement que sur Hel Munster, libre à vous ensuite de transférer le personnage ou pas.
Concernant la durée et le tarif :
1 -> 150 = 2-3 jours, 15€*
1 -> 199 = Entre 5 et 7 jours, 35€*
150 -> 199 = 3-4 jours, 10€*
Pour le niveau 200, nous verrons cela en privé.
Bien entendu je ne bot pas avec les comptes, je les up de façon propre, à la main.
A savoir que je ne fournis pas l'abonnement (sauf en cas d'imprévu ou je rembourserais la différence).
Je laisse aussi la totalité des ressources drop pendant la phase de PL (Ressource Abysse Sufokia)
Transaction :
Paiement via Skrill et Paypal seulement.
Possibilité d'échange en Kamas (1€ -> 1M, sur hel munster)
Dès lors, je laisse mon skype (Warenti) ainsi que ma boite à MP ouverte, pour tout autre demande ou question.
Bien à vous, la bise.