Bonjour ,
Alors voila j'ai demandé a 159753oua de me vendre un compte steam,
il accepte pour 5 starpass et il me dit qu'en cadeau il m'offre un compte origin avec bf3 dessus . Bon ok c'est cool me dis-je
Bon il me file bien le compte origin dont je n'ai aucune utilité vu que j'ai un ordi tout pourri ! :fou:
Mais le compte steam je n'ai pas vu le bout de son nez ! :pleurer:
Vu que des images valent mieux que des mots je vous met les screens !
Déjà le screen qui me montre que c'est bien lui et que c'est bien son compte .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite le screen de son MP :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Enfin les screens de la discussion : je suis celui rayé en noir j'ai pas envi de dévoiler mon identité :
Je sais que ca va pas faire revenir mon argent mais au moins ça va éviter que d'autres personnes se fassent arnaquer ! :neutre::pleurer:
Alors voila j'ai demandé a 159753oua de me vendre un compte steam,
il accepte pour 5 starpass et il me dit qu'en cadeau il m'offre un compte origin avec bf3 dessus . Bon ok c'est cool me dis-je
Bon il me file bien le compte origin dont je n'ai aucune utilité vu que j'ai un ordi tout pourri ! :fou:
Mais le compte steam je n'ai pas vu le bout de son nez ! :pleurer:
Vu que des images valent mieux que des mots je vous met les screens !
Déjà le screen qui me montre que c'est bien lui et que c'est bien son compte .
Ensuite le screen de son MP :
Enfin les screens de la discussion : je suis celui rayé en noir j'ai pas envi de dévoiler mon identité :
Je sais que ca va pas faire revenir mon argent mais au moins ça va éviter que d'autres personnes se fassent arnaquer ! :neutre::pleurer:
Last edited by a moderator: