Je dépose plainte contre => http://www.cheat-gam3.com/members/benjcheval-282868/
Pour le motif => Il m'a arnaqué de 30€
L'annonce => [Vente Dofus] Cr
Je suis => l'acheteur
Il m'a été subtilisé => de l'argent (30€) via paypal.
Donc je l'ajoute sur Skype (benji_du_21) il me montre le compte via Tviewer, tout semble correct, je le paye via paypal sur le site boutique de cheat-gam3. Et là il me donne ID/MDP d'un compte et déconnecte aussi tôt.
Évidemment le compte contient qu'une sadi lvl 7 et non un iop 188 comme dans l'annonce.
Les preuves =>
le paiement = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
la discussion= C'est bien le bon vendeur (iop et cra) comme sur annonce : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce que contient le compte => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vous laisse vérifier si vous voulez il contient une sadi level 7
screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà à defaut de revoir mon argent j'aimerais qu'il soit au moins ban ip ...
Merci à vous, bonne journée.
Pour le motif => Il m'a arnaqué de 30€
L'annonce => [Vente Dofus] Cr
Je suis => l'acheteur
Il m'a été subtilisé => de l'argent (30€) via paypal.
Donc je l'ajoute sur Skype (benji_du_21) il me montre le compte via Tviewer, tout semble correct, je le paye via paypal sur le site boutique de cheat-gam3. Et là il me donne ID/MDP d'un compte et déconnecte aussi tôt.
Évidemment le compte contient qu'une sadi lvl 7 et non un iop 188 comme dans l'annonce.
Les preuves =>
le paiement = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
la discussion= C'est bien le bon vendeur (iop et cra) comme sur annonce : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce que contient le compte => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vous laisse vérifier si vous voulez il contient une sadi level 7
screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà à defaut de revoir mon argent j'aimerais qu'il soit au moins ban ip ...
Merci à vous, bonne journée.