TERMINE Plainte Bwanza Roxor-Boy

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Bonjour, je porte plainte contre Bwanza, je lui ai payé 10€ en cadeau pour un compte nostale: http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/shop-s4-league-nostale-107767/
Payé en cadeau..comment obtenir un remboursement?
Voici les screens, il dit qu'il revient ce soir pour donner les id mdp mais j'ai appris qu'il a fait pareil a un deux autres gars..
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment se faire rembourser?

lololilimi

Membre
Jul 7, 2010
19
0
566
42
Idem, Bwanza m'a arnaqué 15euros pour son compte escri 58 nostale.
Je peux également fournir des screens....
Après soit il peut assumer et nous rembourser car de toute évidence il a l'air trop attacher a ses comptes pour les vendre.... De mon côté je préfère prendre contact déjà avec un avocat pour étudier les solutions possible, c'est purement et simplement du vol. Un voleur serais condamné par la justice pour ses actes, je ne vois pas pourquoi lui ne le serais pas.
Je l'ai contacté par mail pour le prévenir.
Voilà tout ça pour dire qu'il m'as eu, tout comme Elganar, et qu'avec ce message, j'espère qu'il n'aura personne d'autres.

Marc.H

Membre Banni
Nov 2, 2012
38
0
211
35
Bonsoir, moi il sagit de 8M sur NosTale directement via un faux mail paypal confirmant un virement .. je peux fournir des screens, merci.

fal3rice

Membre Banni
Jun 18, 2012
126
0
316
34
prendre contact avec un avocat pour 15€ ... tu connais les honoraires d'un avocat ? lol ..

malheureusement seul votre vigilance pourra faire quelques !

Bwanza

Membre Banni
Oct 27, 2012
28
0
206
28
Pour commencer,Elganar le paiement paypal par cadeaux n'a pas été effectué correctement,ensuite pour lololimi attendre 1semaine et 3jours pour enfin avoir l'argent je pense que ca en vaut largement la chandelle,ensuite je re précise que j'ai une vie Elganar je peu pas etre co H24.Le soir ta eu le compte comme promis et juste après ta sorti"j'veu l'argent,rembourse moi" donc faut savoir se que tu veu,désormai j'tai filer le compte tu la sans doute hacker et Lolo fait sympatie avec la personne qui est sans doute la source de problème. Ensuite prendre contact avec un avocat coûte bien + que 15e comme le dit fal3rice je pense pas que sa en vaut la peine.Concernant Marc-H je ne te connais même pas et je n'ai jamais vendu d'or sur NosTale et encore moins 8M ^^" donc je pense que sois tu te trompe de personne sois ca t'amuse de faire un renforcement avec les autres.

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 11h02 ----------

Je re précise que l'achat/vente donc Marché noire est illégal,ils se cache bcp d'arnaqueur,la seule bêtise que vous faites c'est que vous n'êtes pas asser vigilents.Après si vous ne respecter pas les règles d'un échange que vous essayer d'arnaquer un vendeur ou qui font opréssion comme nous prouve ta plaintes.

---------- Message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent était à 11h05 ----------

C'est normale su'on doute et qu'on ne donne pas nos comptes entre des mauvaises mains.

owen8

Membre
Sep 1, 2010
25
0
426
Ecoute je sais pas comment il a eu le compte mais à moi tu m'as dit oui la personne m'as dit laisse tomber donc je vends toujours le comptes escri et archer :) en clair tu arnaque tout le monde là faut pas nous prendre pour des c*** --" je t'ai payer via starpass et tu me dis d'attendre 6-7 heures puis après tu me fais qu'on ta hack tout ton pc etc.. et que tu abandonne l'échange/vente --' sérieux si ces codes starpass ne fonctionnes pas je pourrais aussi fournir des screens de notre conversations via skype ;)

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Salut à tous,
Effectivement il arnaque, sous pression de ma part, il m'a remboursé, mais il n'a rien a faire dans la communauté Cheat gam3.

owen8

Membre
Sep 1, 2010
25
0
426
elganar il ma sortie que tu l'avais hacker tout son pc facebook mail compte paypal etc... :) donc c'est à cause de sois disant toi qu'il peut pas me rembourser :)

MrToine972

Membre Banni
Jan 20, 2012
81
0
311
à la mer avec les dauphins
je ne sais pas si c'est vrai qu'il arnaque mais je suis de l'avis des victime car vu comment il c'est expliquer et vu le nombre de personne qui ce plaint d'arnaque, je pense qu'il ment ! enfaint sa c'est mon avis car presque tout les gens que je connais dans cette conversation ( environ 2 - 3 personne ) sont pour moi d'exellent vendeur et acheteur. voila, après sa reste mon point de vue ;)
PS : Bonne chance les mecs

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Salut :p
Toujours pas de messages...
Effectivement je l'ai hacké mais seulement son mail et son fb.
Il pouvait se connecter encore à Starpass et Paypal pour vous rembourser...
En plus je lui ai rendu ses comptes...
Il reste deux personnes non dédommagées s'il vous plaît faites quelque chose !

D

Deleted member 117167

Je lui ai parlé, je lui ai fait comprendre qu'il fallait rembourser mais il a déjà ré-utilisé cet argent ne lui appartenant pas.
Utilisateur banni.

Status
Not open for further replies.