TERMINE Plainte Comzone

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
Bonjour ce type vend un tutu +12 , je négocie à 50€ , après l'envoi du paiement il annule et déconnect , jenvoi évidemment toute les preuves de mon paiement + les screens , si un modérateur reste sur ses gardes quand à ma plainte , je peux montrer par skype partage écran !

je demande un ban IP de ce membre , sinon il va recommencer ...

scren :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Evidemment je peux aller sur skype sans aucun problème si un modo le désire :D

Last edited by a moderator:

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
t'es quand même un sacré gamin comme gars , il te venge rien , vu que je peux litige --'

gaiajess

Membre Banni
May 2, 2010
166
0
581
Dommage, car en y repensant les 65M de kamas que tu m'as pigeonné, il m'avait coûté 300euros.

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
bah on se bat pour des conneries ou ils paniquent pour n'importe quoi c'est abusé ...

---------- Message ajouté à 23h21 ---------- Le message précédent était à 21h28 ----------

D'après une source que je connais , qui pourra surment posté un screen , Zafkiel = Comzone , ce qui pourrait être logique , vérifiez les IP , et surtout si c'est le cas , bannez moi par ip CETTE ARNAQUER

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 23h21 ----------

Bon j'ai surement trouver un lien entre comzone et zafkiel

screen de zafkiel indiquant qu'il habite dans paris l'oise , et voici le screen de mon arnaqueur qui sur skype habite à Saint - Denis , preuve qu'un modérateur peut verifier les ip , je pari ma main que les IP sont identique :D

preuve en plus : http://www.cheat-gam3.com/2-plaintes-avec-screen/zafkiel-un-gros-arnaqueur-attention-70037/
COMME PAR PURE HASARD , zafkiel à aussi arnaquer avec un tutu +12 , bah ça c'est bizarre , je serrai chaud de demander à diramachi quel serveur c’était tien !

A BAN PAR IP permanent ....

Status
Not open for further replies.