TERMINE Plainte contre σνєянα¢к²

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

seav0

Nouveau Marchand
Feb 16, 2011
326
0
932
Bonjour σνєянα¢к² ma promis un compte panda 170 contre 30e sur paypal et quelque starpass, il ma dit d'envoyer 30e a l'adresse msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. sur le forum j'ai et il dit :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Preuve que j'ai envoyer le payement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


bref un MH qui hack, je n'y pensait pas il a bien jouer de sa réputation d'ailleur des personnes arrive encore a le défendre, je ne demande pas le ban juste le compte.
 
Last edited by a moderator:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Plainte en cours de traitement.

---------- Message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

Donc après avoir parlé à overhack² , je vais essayer de résoudre ça par un petit pavé à lire :

Donc d'après ce screens :

paypalpreuve.png


Tu as bien envoyé la thune sur le compte de overhack²

Mais son screen de 1 mois d'activité nous prouve le contraire :

viewer.php


Donc j'ai plusieurs remarque à te proposer :

1) Tu peux faire litige paypal essayant de récuperer tes 30 € (en précisant que tu voulais payer un panda à un de tes amis mais celui-ci ne l'a jamais envoyé)
2) Overhack² s'engage à te donner les 2starpass échanger , il confirme que ceux-ci fonctionne.

3) Dans le pire des cas , tu peux demander à paypal d'ouvrir une enquête car même si je ne pense pas que cela aurait pû avoir lieu , overhack² aurait modifier le code source de la page .

Donc demande à paypal si le vendeur à bien reçu où non l'argent , si celui-ci ne l'ayant pas reçu demande à paypal un remboursement car il y a eu une erreur.

Dans tout les cas tu as une forte chance de récupérer ton argent.

En attente de la réponse de l'auteur.
 

seav0

Nouveau Marchand
Feb 16, 2011
326
0
932
J'ai envoyer le payement en cadeau donc je ne peut pas ouvrir de litige, comment ouvrir un litige/enquete pour sa? pourquoi overhack ma confirmer sur msn ( j'pas les screen malheuresement) qu'il a reçus le payement? bref je vais voir quand meme avec paypal.

Merci à toi.

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 23h21 ----------

J'ai post un sujet sur le forum officiel de paypal. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

seav0

Nouveau Marchand
Feb 16, 2011
326
0
932
Bonjour SomeHoes,

En date du 14 Octobre, vous avez bien envoyé 30 euro à votre ami et il les a bien reçu, j'en suis formel. La copie d'écran qu'il vous a envoyé ne reflète aucunement la situation de son compte

Si vous ami persiste à dire qu'il n' a pas reçu, il peut contacter Paypal ou télécharger l'historique de ses transactions, tout y est.

Cordialement.

Voila la réponse d'un administrateur PayPal..
 

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Bonjour SomeHoes,

En date du 14 Octobre, vous avez bien envoyé 30 euro à votre ami et il les a bien reçu, j'en suis formel. La copie d'écran qu'il vous a envoyé ne reflète aucunement la situation de son compte

Si vous ami persiste à dire qu'il n' a pas reçu, il peut contacter Paypal ou télécharger l'historique de ses transactions, tout y est.

Cordialement.

Voila la réponse d'un administrateur PayPal..

M'ouais tu peut l'avoir toit même l'avoir écris ce message. De plus la faute la .. ça peut pas venir d'un administrateur paypal :mdr1:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Over : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

J'en suis désolé d'arriver là mais je te laisse une dernière chance vu ta fidélité sur cg3 , Soit tu rembourses totalement les frais , soit tu fais ce que le modérateur de paypal à dit, soit c'est la ban definitif de tout tes comptes.
 

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Over : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

J'en suis désolé d'arriver là mais je te laisse une dernière chance vu ta fidélité sur cg3 , Soit tu rembourses totalement les frais , soit tu fais ce que le modérateur de paypal à dit, soit c'est la ban definitif de tout tes comptes.

Désolé de dire mais je n'ai réellement rien reçu ..

Soit tu rembourses totalement les frais

Je ne sais pas , je n'ai jamais reçu ces fichus 30euros.

soit tu fais ce que le modérateur de paypal à dit

C'est ce que je vais faire , le contacter car j'ai en aucun cas reçu 30 euros sur mon compte.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
... J'en parle en section staff , Mais n'espère pas grand chose .

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------

Utilisateur actuellement bannis , Ils veut bien te rembourser la somme , il te recontactera , si tu es remboursé merci d'indiquer les preuves ici même .

Cordialement leplayze.
 
Status
Not open for further replies.