Résolu Plainte contre Aimroz

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thedxr

Membre
Apr 15, 2011
23
0
426
31
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour je dépose plainte contre Aimroz, pour le motif suivant: vole de compte

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre se trouve ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( il y'a toute la discution, j'ai pris soins d'enlever mes logs de lol et j'ai mis 2 images de mon compte paysafe comme quoi le code marcher pas , si le code aurait dejà était utiliser y'aurais ecris: Ce code PIN a déjà été chargé dans un compte my paysafecard.
les 10euros que j'ai mis le 10/10/15 vienne de moi et non de lui puisqu'il ma passé le code à 00:21 donc le 11

Je suis le vendeur

Il m'a été subtilisé: un compte league of legend http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=174022

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Contacte le support de lol ils vont te rendre le compte si c'est la première fois que ça arrive.

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Rating - 100%
1   0   0
Les preuves me semblent largement suffisante, désoler que tu te sois fait arnaquer. Et personnellement, tu as été un peu naïf selon moi concernant ta méthode d'échange, enfin bon !

Status
Not open for further replies.