Résolu plainte contre AnoFiiftys

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour je souhaite porter plainte contre AnoFiiftys je lui ai envoyé 60 EUROS pour acheter 75m de kamas sur le serveur suemens sur dofus il m'a certifié avoir effectué l'echange je n'ai jamais rien reçu comme vous pouvez le voir sur ces screenshots skype aucune confirmation d'echange n'a été effectuée dans la conversation je suis en pleurs devant mon pc au moment ou je vous écris cette plainte par pitié faites en sorte que cette personne n'abuse plus des pauvres gens comme moi qui pensaient cette personne réglo de par son feedback
75af2ef576.png
1d07fd9c9c.png
53a1cd8665.png
19ccbb6775.png
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour

Serait-il possible d'avoir l'ID skype de la personne avec qui vous étiez en contact? (Clique droit, afficher le profil -> screenshot)
 

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
Rating - 100%
2   0   0
J'ai perdu 60 euros et il m'a assuré m'avoir effectué l'échange je le jure sur toute ma famille ma compagne et toutes les personnes que j'aime que je n'ai jamais reçu de kamas provenant de cette personne je ne sais pas comment prouver que l'echange n'a pas eu lieu mais je vous assure que sur tout ce qui m'est cher au monde je n'ai pas reçu de kamas je suis juste un pauvre mec de 22 ans voulant reprendre dofus avec son pote qui est en pleurs devant son pc pour avoir perdu 60 euros en ayant fait confiance à une personne qui par son profil m'avait l'air de confiance et n'ayant jamais eu de problèmes avec vos vendeurs sur ce site je lui ai fait confiance ...
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
On va attendre une réponse dans sa part, on lui laisse 72h pour répondre, ce délai passé, son compte sera banni définitivement
 

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
Rating - 100%
2   0   0
je ne sais pas si je suis autorisé à faire çela ici mais pensez vous que je pourrais récupérer mon argent avec skrill ? je suis vraiment mal je n'ose même pas en parler à ma copine j'ai un très faible revenu et 60e c'est une somme vraiment conséquente pour moi donc j'aurais aimé essayer de tout faire pour les récupérer je suis triste vu les messages sur son topic je pensais vraiment avoir à faire à quelqu'un d'honnête je ne comprend pas ...

J'ai aussi une autre accusation qui prouve qu'il m'a arnaqué dans les messages il ne m'a jamais parlé de son pseudo IG et déclare l'echange effectué et dans le jeu je peux montrer l'historique des mes messages privés il est vide ...
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Sans support tangible les preuves ne peuvent pas avoir de valeur
 

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
Rating - 100%
2   0   0
23eb13933c.jpg

je laisse juste ça ici et après je lui laisse le soin de répondre je sais que cela ne prouve absolument rien mais je pense que tu n'es pas serein si tu vas voir la liste skype des arnaqueurs bref je te laisse déblatérer tes mensonges pour essayer de prouver que je suis le menteur ici et que tu ne m'as pas volé mes 60 euros
 

AnoFiiftys

V.I.P
Apr 16, 2011
377
0
441
Rating - 93.3%
14   1   0
Mec explique la raison de ton truc la ! t'es kamas tu les as eu errete un peu ! j'ai vendu des milliards de kamas sur ce site j'ai eu des sommes bien plus importante que 60€ ! j'ai jamais arnaquer personne alors je vois pas pourquoi je t'aurais pris 60€ !
 

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
Rating - 100%
2   0   0
Explique moi pourquoi je n'ai jamais eu ton pseudo IG alors ?

sur dofus tu peux maintenant avoir l'historique des messages privés quand tu te déconnectes prouve moi que tu m'as mp dans le jeu ou que je t'ai parlé tu devrais voir mon message car le jeu garde les mp pendant un certain temps maintenant ou alors prouve que tu m'as envoyé ton nom de personnage escroc

t'es un qu'un escroc qui se sert de son ancien feedback pour arnaquer les gens je ferais tout pour que tu sois ban et que tu n'escroques 60 euros à plus personne et je vais faire tout ce qui est possible auprès de skrill et de ma banque pour récupérer mon argent tu comprends bien petit escroc

en plus je ne comprend pas en tant que vendeur EXPERIMENTE comme tu le dis si bien tu ne prends jamais de captures d'écran de tes transactions au cas ou il y aurait un problème si tu es SI honnête ?
 
Last edited by a moderator:

AnoFiiftys

V.I.P
Apr 16, 2011
377
0
441
Rating - 93.3%
14   1   0
Mon pseudo ? te le donner pourquoi faire ? tu m'as donner le tien donc j'avais juste à lancer l'échange, tu à fait ca car moi des que l'échange est terminer je quitte vite le jeu pour éviter les ban vu que j'ai beaucoup de kamas sur pas mal de serveur, tu m'as juste dit merci en canal général bref j'ai rien à prouver sur ce site personne c'est jamais pleint.. encore tu m'aurais passer 1000€ je comprend mais la risquer un ban pour 60€ alors que je passe exclusivement par cg3 pour. vendre mes kamas, c'est vrai que ça vaut le coup et j'en fait quoi de mes kamas apres ? je les manges ? donc c'est pas pour t'es ridicules 60€ que je prendrais ce risque
 

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
Rating - 100%
2   0   0
espèce de menteur je ne t'es jamais vu sur la carte que tu m'as indiqué tu n'as vraiment aucun remord pour oser insinuer que j'ai menti après que j'ai juré sur toutes les personnes qui me sont chères dans ma vie viens skype oser me le dire en vocal que tu m'as envoyé les kamas espèce d'enflure

les seules preuves que j'ai c'est la preuve que je l'ai bien payé et les conversations skypes ou l'on voit qu'il m'a envoyé un "?" pour faire croire que la transaction à été effectuée quand je lui ai demandé si c'était bon histoire de bien calculer son coup moi quand je conclus un echange je dis "échange effectué" ou "merci bon jeu" et pas "?" Je ne peux rien prouver dans le jeu étant donné que je n'ai jamais vu son personnage je ne connais même pas son nom de personnage sur le serveur
 
Last edited by a moderator:

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
Rating - 100%
2   0   0
en effet je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines tellement à vouloir m'arnaquer si je voulais t'arnaquer comme tu le dis je n'aurais jamais fait appel à un vendeur avec un si beau feedback comme le tiens pour te signaler pour "fake escroquerie" mais la justement j'ai fait appel à toi car avec ton feedback je pensais que je pouvais avoir confiance en toi c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai envoyé 60 euros directement car au vu de ton feedback j'avais confiance en tes services
 

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
Rating - 100%
2   0   0
Ok on peut faire un truc je peux demander à ankama les logs de mon personnage et puis leur demander si mon personnage à eu une interaction d'échange avec un autre joueur vu que le personnage est fraichement crée et qu'il n'a eu aucune interaction avec aucun autre joueur on aura la preuve qu'il ment et j'ai le nom du personnage dans les screens skype

et la tu vas faire quoi hein petit escroc je vais trouver une preuve béton quand le support d'ankama dira que mon personnage Fination de sumens n'a eu aucune interraction d'échange avec un personnage joueur tu vas manger ton ban et je ferais tous ce qui est possible par la justice pour récupérer mes sous
 
Last edited by a moderator:

AnoFiiftys

V.I.P
Apr 16, 2011
377
0
441
Rating - 93.3%
14   1   0
Oui contacte le FBI aussi, arrete de dire n'importe quoi, t'es prêt à tout pour faire le sérieux alors que tu sait très bien que Ankama ne te repondre meme pas..

Sur ce je ne répondrais plus je laisse les modo faire leurs taff.
 
Last edited by a moderator:

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
Rating - 100%
2   0   0
J'ai mi mon nom de personnage et mon serveur je ne peux pas créer 2 personnages avec le même nom sur le même serveur ...
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Je dois vous rappeler à chaque fois que vous n'avez pas le droit de répondre à une plainte où vous n'êtes pas directement lié?
 
  • Like
Reactions: zektor321 and • CrG •

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
Rating - 100%
2   0   0
j'ai fait cette requête pour prouver que je n'avais eu aucun échange effectué sur le personnage en question j'ai inventé l'histoire du hack car je n'allais pas dire que c'était pour montrer que la personne a qui je voulais acheter des kamas m'a escroqué^^

du coup comment procède t'on il est banni ou pas car je ne peux pas faire mieux afin de prouver que cette personne m'a arnaqué

vous allez vraiment le laisser arnaquer d'autres personnes alors que je prouve noir sur blanc avec une réponse d'ankama qu'il m'a arnaqué xD ?
 
Last edited by a moderator:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Merci d'arrêter de poster plusieurs messages à la suite, utilisez le bouton éditer
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
@darwin197 Merci de ne pas intervenir sur une plainte ne te concernant pas directement.

@alexz28 On t'a juste demandé de fournir les preuves inculpant ton arnaqueur, pas de peser le pour et le contre dans l'histoire, ça c'est mon boulot. Et concernant ta preuve rien n'indique que c'est bien le compte concerné dans toute cette histoire.

Sinon comme les preuves étaient insuffisantes j'ai dû faire mes propres recherches et donc j'ai trouvé que le personnage Fination sur le serveur Sumens ne s'était pas connecté au jeu depuis plus de 6 mois. Voici les preuves :

XsWgRoZ.png

KbcAiDR.png


Tu m'expliques comment un personnage inactif depuis 6 mois a pu faire un échange sur le jeu le mois dernier ? Dans ce cas là la réponse du support est tout à fait justifiée.

Bon voilà je te laisse t'expliquer.
 

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
Rating - 100%
2   0   0
tu as mal compris xD je ne me suis pas connecté depuis PLUS de 6 mois et pas depuis moins de 6 mois sérieux lis et réfléchit avant de poster j'ai crée le perso le jour de l'échange evidemment que je ne me suis pas connecté depuis PLUS de 6 mois

4d53bf1710.jpg
204d8d95c9.jpg
fait le test crée un perso et recherche le tu vas voir çela va te mettre exactement la même chose tu peux retrourner voir tu as la preuve que je me suis co dessus ;)
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.