Résolu Plainte contre Anxonya

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Popuko

Membre
Jun 4, 2018
60
3
219
24
Rating - 50%
2   2   0
Bonjour, je dépose plainte contre https://forum.cheat-gam3.com/index.php?members/anxonya.545329/

pour le motif suivant: Non acheminement du bien qui aurait dû être échangé, c'est à dire un compte hearthstone suivant les critères de se topic

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve ici: https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/compte-hearthstone-67leg.193730/#post-1673582

Je suis l'acheteur

Il m'a été volé 120 M de kama sur le serveur Nidas du jeu Dofus par anxonya, je n'ai en outre pas reçu le bien qui m'aurait dût être donné.

Les preuves :
Pour commencer, nous avons discuté sur cg3 par rapport au compte et au moyen de procéder, puis nous avons passé par discord.

Je n'ai pas réellement de moyen de prouvé le lien entre ses comptes cg3 /discord mais par la suite cela est démontré par ses agissements.
Voici la conversation cg3 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le problème se posant étant que je n'ai pas eu ses ID discord, vu que c'est lui qui m'a ajouté. Mais ce n'est pas fini, voici la discussion discord :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dans ces discussions discord nous pouvons voir qu'un partage d'écran à été fait, je n'ai pas eu le réflexe de screen tout ce qui s'est passé donc je ne pourrais le montré. Le c'est bon étant du coup le faite que j'attendais les logs, mais en vain pour le coup ^^" Il m'as ensuite viré de ses amis. Son discord actuelle étant Cautebarre#8970 avec l'ID suivant 261942070950887424.
Je rajoute le screen dofus comme quoi l'échange à bien était fait donc : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon je n'ai pas abandonné l'idée de chercher plus de preuve, j'ai donc repris un de mes très anciens compte cg3 dans l'unique but de l'inculper. (Je tiens à dire que mon autre compte était uniquement là pour l'inculper, si vous voyez ça profité en pour supprimé mon deuxième compte étant le suivant : https://forum.cheat-gam3.com/index.php?members/elpsycongr.551942/

Voici la discussion que j'ai eu avec lui sur ce deuxième compte par rapport au compte hearthstone :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dans ces discussions, au départ, il est intéressé par le vendre comme vu au premier message, cependant à partir du deuxième message, il ne semble plus enclin à le vendre, peut être tout simplement car il n'as pas envie de passer par le middleman de mon choix puis il se doutait surement que c'était moi, donc, par la suite j'ai essayé de forcer un peu afin de prouver que c'était bien lui sur son discord. Mais en vain, cependant, à la fin, il m'as répondu " T'étais cramé à des kilomètres " Cela veux quand même dire qui savait que c'était moi mais aussi qu'il a conscience qu'il ma volé, du moins il y a un lien entre le vol et lui donc. De plus l'attitude du faite qu'il ne réponds plus par la suite à mes messages prouves bien qu'il n'est en aucun cas innocents.

De plus loin de moins l'envie de vouloir ajouter Crg le middleman dans l'histoire, mais il a déjà officié à un de ses echanges, j'aimerai avoir l'ID du compte discord qu'il avait lors de l'échange que Crg à sécurisé. Cela pourrait permettre de montrer le lien cg3 / discord.

Si jamais vous voulez plus de renseignement que j'aurai omis de dire bien que je pense qu'il y a surement tout demandez moi j'y répondrais avec toute mon attention.
 
  • Like
Reactions: CrdaN

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Histoire de faire le lien entre "Cautebarre" et lui :
https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/achat-de-kamas-en-quantité-sur-hel-munster.189658/
NKgGm4X.png
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Ah la la, quelle belle plainte avec tous les détails requis, franchement j'aime ton "enquête" malgré que le multi-compte soit interdit mais je vais passer outre puisque c'était pour la 'bonne cause'.
Bon pas besoin de parler 100 ans, les derniers screens avec ton second compte parle d'eux mêmes.

Membre banni passage de la plainte en résolue.

je vais passer outre puisque c'était pour la 'bonne cause'.
PS: Quand je dis que c'est pour la bonne cause ça ne veut pas dire que tout est autorisé pour obtenir raison. (Je préfère reformuler avant que ça soit repris et déformé.)
 
  • Like
Reactions: Popuko
Status
Not open for further replies.