TERMINE plainte contre arenji2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yoyozinor

Membre Banni
Sep 28, 2011
161
0
316
43
j'ai echanger mon compte minecraft contre son mw2.

j'ai mi son email sur mon compte minecraft je lui dit c bon jai changer lemail il me dit que c pas le bon quil arrive pas a se co dessu



apres il c'est deco

1-dff062224.jpg

2-6aa8d14915.jpg

4-5024a99892.jpg


et la il me dit te telechager c'est log sur ce site. et qui a un virus preuve et il veux pas me le donner en mp moi je dit il veux me mettre un virus

--- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! -----
 
Last edited:

arenji2

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
306
32
avant de porter plainte pour un rien , réfléchi avant ;) ! . Je t'avais dit quoi ? Comme quoi j'ai ma page qui me mes Echec sur la page majong.com pour changer les ID .Et comme par hasard depuis que ta mis le mail "[email protected]" ma page google m'affiche Echec de connection a chaque fois que je vais sur majong.com (-_-'). (J'ai esseiller sur les autres pc et sa le fait aussi .
 
Last edited:

yoyozinor

Membre Banni
Sep 28, 2011
161
0
316
43
j'ai pas envi de te ban c'est que tu t deco c'est pour ca je me suis dit tu t caser avec mon compte si il marche tu me passe ton compte steam voila je retire la plainte. (vide ton cache sa va régler ton problème)
 

arenji2

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
306
32
je t'es dit que je re démarre le Pc pour voir si sa fait toujours Echec avec la page Majong.com . Faut pas Abuser non plus :s
 

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
Y a toujours des problème avec yoyozinor

Je me demande s'il ne fait pas expret
 

arenji2

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
306
32
j'avoue et le pire c'est que je lui es dit tout au début de la conversation que mais echange son pas intéresser avec lui , mais sa bien sure il ne screen pas ma partie de conversation et les screen que je lui es envoyer comme preuve que je ne raconte pas de conneries .
 
Status
Not open for further replies.