TERMINE Plainte contre arenji2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alpazura

Membre actif
Jun 18, 2011
120
0
742
Bonjour, voila je dépose plainte contre arenji2, parcequ'il ma arnaquer 20€ de paysafecard. En effet, il voulais échanger 20€ (lui) sur paypal contre 20€ de paysafecard (moi). Il m'a demander les codes en premiers je lui est donc donner les codes, il l'est a utilisé le site suivant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . J'ai fait un tour sur ce site, et je vois que Paypal est un moyen de payement, donc que Paysafecard n'été pas obligatoire. Sachant qu'il m'avait dit qu'il avait l'argent sur Paypal, j'ai directement eu un gros doute. Mais malgré tout j'ai jouer le jeu, il m'a dit qu'il avait envoyé l'argent sur mon compte Paypal, ayant déjà reçus des payement sur Paypal, je rafraichie la page et ils apparaissent sur mon compte. Mais ce n'était pas le cas, je lui en est fait part comme quoi je ne les ais pas recu, il ma conseillé d'attendre 5 minutes, ce que j'ai fait, toujours pas reçu. Il me dit qu'il va faire un deuxieme payement de 20€ (Dans la logique, si j'aurait été un arnaqeur je lui aurait dit que je ne les ais pas recu, il m'aurait pas envoyer un deuxieme payement). Quelques minutes plus tard, il me demande a nouveau mon adresse e-mail, que je lui est redonné, il dit que je lui avait dit un mauvaise adresse mail, sachant que je possèdé tout les screens, je lui est envoyé tout les screens montrant ou j'ai pu dire mon adresse e-mail CORRECTEMENT. Il m'a donc dit qu'il allait demander un rembrousement, et me renvoyer l'argent le plus rapidement, j'attend toujours je n'ai rien reçu. Je lui est aussi demandé de me faire transférer le mail qu'il a reçu de Paypal pour avoir envoyé 20€ sur un compte, mais il ne ma pas répondu, je considère sa comme un non. Bref son histoire ne tiens pas debout ... Il m'a demander de patienter je l'est prévenu que je dépose plainte en attendant mon argent.

Si il me paye avant 24h de délais j'annule ma plainte !

Si il me paye avant 24h de délais j'annule ma plainte !

Last edited:

Alpazura

Membre actif
Jun 18, 2011
120
0
742
Il n'a pas voulu me payer, il fait semblant de dire qu'il envoie l'argent sur un mauvais compte, mais bon ... . Il m'a delete de ses contact sur Skype aussi ...

Status
Not open for further replies.