TERMINE Plainte contre Ashee !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ashe

Membre Banni
Aug 30, 2012
87
0
211
27
In your dream
Hum .... j'ai jamais été en contacte avec toi .
Mon couzin m'as dit qu'il avait vendu le compte nostale mais je ne s'avait pas a qui ...

Jul 14, 2012
1,268
0
942
OMG Même Toi Ashe? Bon je dois profiter a cette plainte pour aider la victime tu n'as aucune chance a éviter le ban ..les Screen montre que tu l'as arnaquer et tu l'as passer le mdp:Yu2key ça étais ton ancien compte qui étais bannis et tu m'as dit la raison de ban que ton frère insulte un Modo et la tu dis que ton couzin a vendu le compte tu t'en fou de la gueule des autres Ou quoi ? et je te demande de me supprimer de tes contactes ça sera sympa et Par hasard ton couzin a ton compte cg3 et ton Skype et la les modo vont vérifier que c'est toi yu2key que je confirme ça !!! et tu sera bannis
Andrinirin Pour toi bonne chance a recuperer ton compte que tu a été eu par un mec de 12 ans je crois :(

Sayseka

Nouveau Marchand
Oct 18, 2010
249
0
922
Tss.. Incroyable tu vérifie pas tes Message ?

---------- Message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent était à 18h54 ----------

Et , Comment ton cousin connaîtrais t-il ton mot de passe.. Skype Et Cg3 ?

Jul 14, 2012
1,268
0
942
Ok j'ai cru que tu t'adresse a moi alors y a t'il une chance pour récupérer le compte?

Sayseka

Nouveau Marchand
Oct 18, 2010
249
0
922
Humm.. J'ai reussi le probléme les Sp.. // Le stuff ne sont plus.. sur le compte

Jul 14, 2012
1,268
0
942
xD je connais pas Nostal et je comprends pas de quoi tu parle la Bah soir disant c'est positif ou négative?

[E]rwann

Membre Banni
Aug 27, 2012
256
0
221
25
Dans t'es rêve :3
Bannis toi :o

Tout d'un coup sa me vien, Ashee, quand je t'es ajouté skype tu avais déjà le suffixe [CG3] que je met a tout le monde dans ma liste d'amis, sauf que toi quand je t'es ajouté tu l'avait déjà ! donc je t'avais dans mes contact et tu ma supp.

Et comme il disent Yu2Kei, sa tombe mal, je me suis fait arnaqué par YuKei ( soit son 2e compte ) Apres il ma supprimé amis il avais aussi le Suffixe,

Dommage, je n'est plus de screen, mais tout rentre dans l'ordre !
Que tu soyent bannis.

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Membres banni ("s" à membres car il y avait dix autres compte )

Status
Not open for further replies.