TERMINE Plainte contre atab12

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Blaz3

Membre
Jul 16, 2010
13
0
426
Je dépose plainte contre atab12 profil, pour le motif suivant: arnaque

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre / acheter, se trouve ici: http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/vente-comptes-minecraft-premium-1-a-116769/

Je suis l'acheteur

Il m'a subtilisé de l'argent, 1,49€ par paypal pour l'achat d'un compte minecraft avec garantie.

Les preuves : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Remarque : Sur son post on voit qu'il n'a aucun problème, il vent ses comptes et il a de bonnes feed enfin soit je comprend pas trop pourquoi il a fait ça mais tant pis pour lui :)

Last edited:

Athab

Membre Banni
Apr 2, 2010
75
0
571
Oui mais en fait j'ai bugué, et ça, ça peut arriver à tout le monde, mes messages Skype ne s'envoyaient plus, j'ai dû reboot internet, ré-installer Skype et tout ça

Blaz3

Membre
Jul 16, 2010
13
0
426
Problème résolu, il a eu un soucis au niveau de skype, j'ai eu le compte. Tout va bien lol

Status
Not open for further replies.