Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Sa a peut être rien à voir ce que je vais dire , mais c'est quoi ce système de facture si des gens le savent?
Bonjour ,
Alors pour commencer lefarmeur n'est pas mon amie il ma envoyer un msg sur skype hier pour que je l'aide il était désespérer il ta envoyer un paiement de 30 euro il ma dit est tu la fait poiroter 30 minutes sans lui répondre et sans lui donner les kamas donc tu est en tord sois disant tu fesait une game LOL franchement en tant que vendeur le plus important reste de livré l'acheteur après récéption du paiement donc tu est en tord. de plus je te remercie d'enlever ta plainte contre moi vue que je ne vois pas pourquoi je suis concerné vue que c'est le farmeur qui a essayer de t'arnaquer . Avec tout les membres de CG3 que j'ai en ami sur skype si à chaque fois que un mec de CG3 arnaque. je prend parce-qu’il est dans ma liste d'amie skype j'ai pas finit
Donc tu vire & les accusation comme ça plus jamais
Pour repondre, le systeme de facture permet d'envoyer une facture a quelqu'un.
Par exemple vous envoyez une facture pour :
"1 ordinateur portable XXXX, une souris xxx" a la personne et ca permet de laisser le details a la personne de ce pour quoi il a paye.
Si tu pouvais nosu montrer des trucs qui pourquoi tu accuses Azazel.
http://cheat-gam3.com/misc.php?do=page&template=rules
"La diffamation est interdite." C'est de la diffamation de poster sur un sujet de vente qu'une personne est un arnaqueur sans la moindre preuve. Ou en tout cas dans le cas d'Azazel d'avoir directement ou indirectement eu un impact sur les ventes de Xelanin.
Moi ce que je vois en tout cas c'est un lefarmeur tentant par tous les moyens d'avoir les kamas le plus vite possible, refuse de rafraîchir la page bref on a compris il ment.
Azazel est inconnu au bataillon pour ma part et je ne vois pas trop pourquoi il est venu se mêler de cette histoire. De ce que je sache Azazel tu n'es ni modérateur, ni administrateur encore moins middleman et tu n'étais aucunement en lien avec la transaction. Donc pourquoi t'en mêler ?
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
Résolu Plainte contre Shsihsiii | Plaintes | 1 | ||
Résolu Plainte pour diffamation Nathiisole | Plaintes | 4 |