Résolu Plainte contre Azazel et son ami.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

"Azazel"

Membre Banni
Nov 15, 2015
178
0
41
Introuvable
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour ,

Alors pour commencer lefarmeur n'est pas mon amie il ma envoyer un msg sur skype hier pour que je l'aide il était désespérer il ta envoyer un paiement de 30 euro il ma dit est tu la fait poiroter 30 minutes sans lui répondre et sans lui donner les kamas donc tu est en tord sois disant tu fesait une game LOL franchement en tant que vendeur le plus important reste de livré l'acheteur après récéption du paiement donc tu est en tord. de plus je te remercie d'enlever ta plainte contre moi vue que je ne vois pas pourquoi je suis concerné vue que c'est le farmeur qui a essayer de t'arnaquer . Avec tout les membres de CG3 que j'ai en ami sur skype si à chaque fois que un mec de CG3 arnaque. je prend parce-qu’il est dans ma liste d'amie skype j'ai pas finit
Donc tu vire & les accusation comme ça plus jamais

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Sa a peut être rien à voir ce que je vais dire , mais c'est quoi ce système de facture si des gens le savent?

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
26
Rating - 93.1%
27   2   0
Sa a peut être rien à voir ce que je vais dire , mais c'est quoi ce système de facture si des gens le savent?

J'aimerais savoir aussi parcequ'on est d'accord que c'est bizarre?
de toute ma "carrière" de trader j'ai jamais vu ça, c'est la 1ière fois

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 15h20 ----------

Bonjour ,

Alors pour commencer lefarmeur n'est pas mon amie il ma envoyer un msg sur skype hier pour que je l'aide il était désespérer il ta envoyer un paiement de 30 euro il ma dit est tu la fait poiroter 30 minutes sans lui répondre et sans lui donner les kamas donc tu est en tord sois disant tu fesait une game LOL franchement en tant que vendeur le plus important reste de livré l'acheteur après récéption du paiement donc tu est en tord. de plus je te remercie d'enlever ta plainte contre moi vue que je ne vois pas pourquoi je suis concerné vue que c'est le farmeur qui a essayer de t'arnaquer . Avec tout les membres de CG3 que j'ai en ami sur skype si à chaque fois que un mec de CG3 arnaque. je prend parce-qu’il est dans ma liste d'amie skype j'ai pas finit
Donc tu vire & les accusation comme ça plus jamais

C'est pas toi qui va m'apprendre comment faire, d'ailleurs c'est de ça faute parcequ'il prenait 20 ans an envoyé un paiement, je lui ai alors dit :"Bon tu me mp quand ta fini ton truc je lance une partie de lol" 5 min après (ma partie commence) il m'harcèle en pleine game, puis je leave la game 5 min pour lui passer le dû mais il répond pas donc je laisse tomber et je poursuis mes activités, donc qu'est t'en sais ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

tu poste ensuite des diffamations sur mon post sans connaissance de cause donc?

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Pour repondre, le systeme de facture permet d'envoyer une facture a quelqu'un.
Par exemple vous envoyez une facture pour :
"1 ordinateur portable XXXX, une souris xxx" a la personne et ca permet de laisser le details a la personne de ce pour quoi il a paye.

Si tu pouvais nosu montrer des trucs qui pourquoi tu accuses Azazel.

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
26
Rating - 93.1%
27   2   0
azazel, tu prend parceque tu t'es mêlée d'affaires qui ne sont pas tiennent, on rentre pas dans ce qui ne nous concerne pas et quand on en à pas la moindre idées ( de ce qui ce passe) tu te contredis, tu défend des gens qui eux-même sont mauvais, c'est donc de ta faute de défendre les mauvaises personnes, et puis on peut avoir des screen de ta convo ? après j'ai bien dit que je te soupçonne de complicité.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Pour repondre, le systeme de facture permet d'envoyer une facture a quelqu'un.
Par exemple vous envoyez une facture pour :
"1 ordinateur portable XXXX, une souris xxx" a la personne et ca permet de laisser le details a la personne de ce pour quoi il a paye.

Si tu pouvais nosu montrer des trucs qui pourquoi tu accuses Azazel.

http://cheat-gam3.com/misc.php?do=page&template=rules

"La diffamation est interdite." C'est de la diffamation de poster sur un sujet de vente qu'une personne est un arnaqueur sans la moindre preuve. Ou en tout cas dans le cas d'Azazel d'avoir directement ou indirectement eu un impact sur les ventes de Xelanin.

Moi ce que je vois en tout cas c'est un lefarmeur tentant par tous les moyens d'avoir les kamas le plus vite possible, refuse de rafraîchir la page bref on a compris il ment.

Azazel est inconnu au bataillon pour ma part et je ne vois pas trop pourquoi il est venu se mêler de cette histoire. De ce que je sache Azazel tu n'es ni modérateur, ni administrateur encore moins middleman et tu n'étais aucunement en lien avec la transaction. Donc pourquoi t'en mêler ?

Last edited:

"Azazel"

Membre Banni
Nov 15, 2015
178
0
41
Introuvable
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
3   0   0
http://cheat-gam3.com/misc.php?do=page&template=rules

"La diffamation est interdite." C'est de la diffamation de poster sur un sujet de vente qu'une personne est un arnaqueur sans la moindre preuve. Ou en tout cas dans le cas d'Azazel d'avoir directement ou indirectement eu un impact sur les ventes de Xelanin.

Moi ce que je vois en tout cas c'est un lefarmeur tentant par tous les moyens d'avoir les kamas le plus vite possible, refuse de rafraîchir la page bref on a compris il ment.

Azazel est inconnu au bataillon pour ma part et je ne vois pas trop pourquoi il est venu se mêler de cette histoire. De ce que je sache Azazel tu n'es ni modérateur, ni administrateur encore moins middleman et tu n'étais aucunement en lien avec la transaction. Donc pourquoi t'en mêler ?

Re , Lefarmeur m'avais ajouter en amie sur skype il me demander des conseilles vue qu'il était nouveau sur le forum 30 minutes après il me recontacte en me disant j'ai envoyer un paiement à Xelanin est sa fait 20 minutes il ne me répond plus je fait comment ?? .
-----------
Donc je lui explique je lui dit d'attendre un peut après 10 minutes supplémentaire toujours rien le Farmeur me fait un partage d’écran le Farmeur appel Xelanin il raccroche à plusieurs reprise du coup je lui dit de faire une plainte .
------------
Il me dit qu'il ne sais pas le faire donc j'ai juste poster une message sur sont poste comme quoi il est en transaction est qu'il n'a pas livré les kamas pour l'instant ( pour évité que si c'est un arnaqueur il n'arnaque pas d'autre personnes ce qui me semble juste )

[ * je voulais retirer le message une fois que le problème soit résolue est je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de modifié le message sur ton poste * ] désolé

----------

Ce n'est quand même pas une raison pour n’impliquer dans une histoire avec Lefarmeur je ne le connait pas il ma juste poser des questions j'ai aider.

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4