Résolu Plainte contre Azelions

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ze-coco

Nouveau Marchand
Mar 31, 2011
12
0
902
Rating - 100%
7   0   0
Bonjour,

Je souhaiterai ouvrir une plainte contre @azelions, qui vient de m'arnaquer de 64€ sur une vente Dofus.
Une fois l'argent transféré via Skrill, il m'a tout bonnement supprimé de Discord.
A savoir que j'avais déjà effectué une transaction d'un montant plus élevé avec, d'où ma confiance sur cet achat...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et en recherchant sur Google, je suis tombé sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il est donc aussi mauvais acheteur que vendeur...

BachX

Marchand
Dec 19, 2017
82
2
224
34
Rating - 96.8%
30   1   0
Je tiens à préciser que j'ai reçu plusieurs messages privés de personnes se plaignant de azelions (arnaques du même style).
Le point commun à ces personnes est qu'elles n'ont pas assez de messages pour poster sur CG3, et donc se plaindre suite à l'arnaque...

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Je tiens à préciser que j'ai reçu plusieurs messages privés de personnes se plaignant de azelions (arnaques du même style).
Le point commun à ces personnes est qu'elles n'ont pas assez de messages pour poster sur CG3, et donc se plaindre suite à l'arnaque...
Tout comme l'auteur de ce sujet, ces personnes ont la capacité de poster une plainte afin que nous puissions etudier cela. N'hesites pas a proposer cette demarche aux personnes qui te contactent.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Suite à pas mal de signalement du membre par des membres car ils se sont fait arnaquer il n'y a aucun doute sur le fait qu'il arnaque.
Vu qu'il n'y a aucune réaction de sa part par rapport à la plainte, il est banni tout simplement.

Plainte résolue.

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1