Résolu Plainte contre azeror

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Skyf

Nouveau Marchand
May 23, 2012
93
2
924
Rating - 100%
6   0   0
Je dépose plainte contre azeror (http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=297920), pour le motif suivant: Arnaque aprés achat de compte, le vendeur a envoyé un remboursemet après litige, comme quoi il était occupé à jouer sur la beta juste après l'envois du paiement, et qu'il n'acceptais de toute façon pas mon paiement

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve ici: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=179140
Je suis le: acheteur

Il m'a été subtilisé: 50€ (paypal)
Les preuves:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Vos preuves sont irrecevable:

Pouvez-vous refaire les screenshoot avec la barre de défilement (à droite) tout en bas ?
 

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Rating - 100%
16   0   0
Je demande la fermeture de cette pleinte, car si j'en conclu : Tout à été rembourser, et tu te pleins car je t'ai repondu 10 minutes apres le paiement ? Je t'ai en aucun subtilisez ton argent vu que je te les rembourser (que tu dis d'ailleurs dans ta pleinte) donc pleinte inutile, merci de faire quelque chose.
 

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Rating - 0%
0   0   0
mec fait des screens d'après .. on voit très bien qu'il reste des messages, et ca fait deux fois que tu veux pas les montrer
 

DarKiaZz

Membre
Sep 20, 2011
66
0
572
Rating - 100%
2   0   0
Une minute après tu pètes un plomb comme ça.. Très honnetement ça m'aurait saoulé, mais montre les autres messages!
 

Skyf

Nouveau Marchand
May 23, 2012
93
2
924
Rating - 100%
6   0   0
Quand on fait une vente, on fait pas autre chose à coté, et on afk surtout pas juste après le paiement, le mec me réponds 1 minute après l'ouverture du litige, et pour les message, je vais pas mettre 66 screen sur la plainte aussi , on me demande des preuves, j'en ai mis, y a pas besoin de plus... et de toute façon si je devais screener la suite de la convertation ça s'rai pour screen le gars qui veut me faire repayer en Ami et proche pour ne pas avoir de probléme de litige.
 
Last edited:

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Rating - 0%
0   0   0
Je pense que tu as pas bien compris, ta plainte ne servira a rien si y a pas tout les screens et tu vas te faire envoyer chier. Et je trouves ça normal. Tu donnes les screens qui t'arranges. Donc je pense, que soit tu mets toute la convers, soit ça sera fermé
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Si c'est pour que je ferme la plainte pour "refus de fournir des preuves acceptables" je peux très bien le faire hein.
 
Status
Not open for further replies.