Résolu Plainte contre Azo'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jerkxmagic

Nouveau Marchand
Apr 11, 2014
33
0
737
Rating - 100%
4   0   0
Bonjour,

Comme convenu, voici ma plainte contre le vendeur Azo' alias Azoo⭐⭐⭐ #8049 sur discord.

Il était sensé vendre des kamas sur le serveur Jahash, étant un peu méfiant j'ai voulu séparé la transaction en plusieurs fois.

J'ai donc effectué le premier payement via skrill et directement il m'a dit qu'il bugait ingame, qu'il avait des problèmes de connexion, bref j'ai sentis directement que je me faisais arnaquer.

J'ai tout de même essayé d'y croire en me disant que peut-être éventuellement il était honnête.

Il m'a indiqué qu'il était admin d'un discord de vente de Kamas très connu, il m'a invité dessus et effectivement il était l'admin d'un discord assez gros avec des centaines de membres et des dizaines de feedback.

Je vous joins les screens de notre discussion, malheureusement je n'ai pas de screen de son discord car il m'a bannis mdr.

Je compte sur vous pour prendre les mesures nécessaires pour le bannir, même si il lui suffira de recréer un compte pour recommencer. Il se sert de son serveur discord pour instaurer une confiance.



EDIT :

1. Le profil CG3 de la personne que vous accusez (@pseudonyme) : https://forum.cheat-gam3.com/members/azo.670518/
2. Le lien du sujet en accord avec le délit : https://forum.cheat-gam3.com/thread...plesieurs-feedbak-rapide.213792/#post-1823725

3. Le motif de la plainte : Arnaque , je n'ai pas reçu mes kamas
4. Votre rôle lors du délit. (Vendeur/Acheteur) : j'étais l'acheteur et il était le vendeur
5. Le bien que vous avez perdu. (Argent: Préciser le moyen de payement, Compte de jeu: Préciser le jeu en question,...) : Dofus, serveur jahash, 87€ par Skrill
6. Discord de l'accusé. (identifiant#0000 et ID Unique. Voir : Azoo⭐⭐⭐#8049 // ID : 864149188458840085
7. Des screens prouvant le plus possible le délit : (cf screen)


Merci à vous
Bonne soirée
 

Attachments

  • 2.PNG
    2.PNG
    82.9 KB · Views: 33
  • 3.PNG
    3.PNG
    54.5 KB · Views: 33
  • 4.PNG
    4.PNG
    65.7 KB · Views: 31
  • 5.PNG
    5.PNG
    47.9 KB · Views: 31
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    39.6 KB · Views: 29
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir,

Il manque quelque information pour la plainte.


Merci de corriger les informations.

Cordialement,
 

Jerkxmagic

Nouveau Marchand
Apr 11, 2014
33
0
737
Rating - 100%
4   0   0
Bonsoir,

Il manque quelque information pour la plainte.


Merci de corriger les informations.

Cordialement,


Je viens de mettre à jour le post
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Après étude de la plainte avec toute les informations recueillies. Membre azo banni plainte résolue.
 
Status
Not open for further replies.