Plainte contre b0v0r (arnaque)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

azexor

Membre Banni
Feb 16, 2010
89
0
571
Bonsoir,

Je souhaité acheter un compte BF3 a cette personne sur le marché noir.

Il ma arnaqué en disant qu'il fallais toujours plus de code.

Sa partais de 2 j'ai pu en faire 3 et me débrouillé pour un 4 eme pour pas abusé de lui.

Mais il a enchaîné en me demandant 4 autre code sinon il irez porté plainte pour tentative d'arnaque (la blague :D )

Je lui et donné mon numéro au cas ou un soucis survenez.

Il a essayé de me demander de l'argent via paypal avec un autre compte skype car il disais que mon numéro le flooder de message qui devais payé.

J'ai parlé au vendeur et lui et demandé s'il avais donné mon numéro. Il ma dit que non et qu'il voyais pas de quoi je lui parler.

Hors il c'est grillé tout seul, car son deuxième compte ma donné un lien pour payé via starpass ou paypal.

Hors le premier vendeur sur son poste pour vendre le compte a donné EXACTEMENT le même lien. Alors qu'il disent pas de quoi je parle.

Pas de screens car je les bloqué et supprimé :/

b0v0r

Membre
Jul 3, 2012
15
0
306
Bonsoir,

La vente n'a pas été conclue étant donné que vous refusiez de compléter votre part du marché (vous n'avez payé que 3 Starpass sur les 7 conclus) et vous m'avez menacé d'aller voir la police si je ne vous donnais pas le compte.
Je trouve que ces manières sont osées pour quelqu'un qui se dit "honnête".

[21:58:09] Stéphane: je tient encore a précisé que vous ete pas le premier que j'arnaque
[21:58:14] Stéphane: et que vous recevrez un courrier
[21:58:22] Stéphane: comme quoi vous vous presenterez a MA GENDARMERIE
[21:58:29] Stéphane: et que les dommage et interet seont immediat

Et sache que je n'ai pas de deuxième compte, qu'est-ce qui te fait dire ça? Je serai curieux de savoir si quelqu'un se fait passer pour moi ou quelque chose dans le genre.

En étant à votre écoute, B0v0r.

Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Histoire à deux balles , arguments en mousse , aucunes preuves , bon azexor faut pas déconner non plus tu comptes pas faire une plainte sans screen

Aspibab

Membre
Oct 21, 2010
54
0
426
Nord
Bonsoir, il faut plus de preuves et donc des screens/vidéos de l'échange pour que l'admin ai toutes les cartes en mains..

azexor

Membre Banni
Feb 16, 2010
89
0
571
le fake mes fesses oui ! C'était partie pour 2 allopass il augmente le prix a chaque allopass donné !

Et la deuxième personne ! Elle trouve mon compte skype comme sa ? Mon numéro comme sa ? Elle donne ton lien de payement comme ? Elle a tout deviné ?

Va y donne la conversation ont verra si tu assume.

Et quoi faut pas déconner ?! Vous avez un arnaqueur de première chez vous et vous dite sa ? Okey j'ai pas de preuves, mais me prenez pas pour un idiots non plus ! Perso mon père et commissaire il s'en occupe. Certes j'ai pas de preuve mais après ces pour vous !

Il travaille peux être a la police, pas la gendarmerie, mais toutes mes plainte ont abouti ! même pour 2 € ! Tu va t'en mordre les doigts.

b0v0r

Membre
Jul 3, 2012
15
0
306
Mais inutile de raconter des âneries, il a jamais été question de 2 ou 4 Starpass mais de 7 et ceux dès le début.

Je demande la suppression de ce topic si l'accusation n'apporte pas des preuves.

azexor

Membre Banni
Feb 16, 2010
89
0
571
Oué va y, si ta rien a te reprocher apporte les conversation.

11 message ... Qu'es tu veux qu'on te fasse confiance ...

NospeeX

Membre
Sep 28, 2011
66
0
306
34
Fallait être plus méfiant azexor, comme tu dis "11 messages, qu'est-ce tu veux qu'on te face confiance" lol suffit pas de dire ça après t'être fait arnaquer, fallait faire attention.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Aucune preuve. De plus, un compte BF3 à 2 starpass... Assez improbable.

Status
Not open for further replies.