Résolu Plainte contre Bastian97/Kokopatagonia/ChristianAth/InvisibleIgetirl

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lefoudu98

Membre
Oct 6, 2021
14
0
2
32
Rating - 0%
0   0   0
1. @ChristianAth
2. https://forum.cheat-gam3.com/threads/vente-dun-code-de-perfidoclier.211393/#post-1807061
3. Arnaque en masse sur différents supports. (Rakuten/Dofus/ le forum ici.)
4. Acheteur
5. 5M pour moi mais sûrement plus auprès de d'autre clients qui n'ont pas report.
6. 927316654306775101
7.
1646222897422

1646222932192

1646222957578

1646223092203


Vends des codes qu'il ne possède pas, apparemment il possède la capacité magique de gratter plusieurs cartes par jour.
A tenté d'arnaquer le client d'avant sur le forum. Déjà banni du forum mais récrer un nouveau compte pour revenir et j'en passe... + Supprime tout ses messages discord dès qu'il se fais griller par l'acheteur.
 

ChristianAth

Membre Banni
Jan 20, 2022
22
1
4
25
Rating - 0%
0   0   0
Salut tout le monde,
-Premièrement,
la carte du casque ombre je l'ai vendu et envoyé par voie postale à une personne qui se trouve sur Lille, contre 40M sur Ilyzaelle + 10e Virement (pour l'envoie postale). Et il l'a récu. J'ai les récus MAIL de la commande envoyé.

-Deuxièmement, j'ai discuté avec toi pour 40minutes en VOCAL ce qui montre que je suis honnete.
Tu as changé de procédure alors que j'ai gratté la carte (ce qui est irréversible) et tu m'as menacé au cours de la vente que tu quitterais l'échange si je te passe pas le code en test avant, alors qu'on avait pas dit ça au-paravent. Choqué, et perturbé, j'ai accepté les 5M que tu m'as proposé sinon j'aurais quitté la vente sans rien avoir (5M ça m'aidera à s'abonner pour 12semaines quand même, surtout sur Ilyzaelle).

-Troisièmement, J'ai parlé ensuite avec toi, après cette petite tranche qui laisse à désirer (5M, ou bien 10% de la somme totale, c'est une blague mais bon), mais tu as fait le têtu malheureusement, et je suis sûr si je t'aurais passé le code, tu m'auras carotté , et pas passé les 90% restantes.
-Imaginez avec moi, une personne qui tremble et réfléchis 10minute (sous prétexte qu'il était dans une bagarre en guilde) pour payer 5m, va t-elle payé une somme plus grande aisément? ou va t-elle là payé déjà? Absolument pas!

-Bref, j'ai tenté tout les solutions avec toi pendant des heures, mais tu as pas voulu, après c'est normal, si ton but est malsain je peux te comprendre. T'as montré ton esprit maléfique en fin de cette vente pas abouti. En ce qui concerne le code malheureusement pour toi, je l'ai utilisé sur l'un de mes comptes.
Je suis le plus grand perdant dans cette offre parce que c'est moi qui est partie avec 5M, alors que j'aurais gagné bien plus.
Cordialement.
 

Lefoudu98

Membre
Oct 6, 2021
14
0
2
32
Rating - 0%
0   0   0
Tu souhaitais juste arnaquer plus de kamas j'ai fourni des garanties tu es venu avec un faux compte ect... en jeu bref arrête de mentir c'est pas pour rien que tu a été ban d'ici, le premier acheteur pourra venir confirmer que tu es un escroc bizarrement quand j'ai découvert ta supercherie tu m'a bloqué directement
Post automatically merged:

@moutcha57
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Tu souhaitais juste arnaquer plus de kamas j'ai fourni des garanties tu es venu avec un faux compte ect... en jeu bref arrête de mentir c'est pas pour rien que tu a été ban d'ici, le premier acheteur pourra venir confirmer que tu es un escroc bizarrement quand j'ai découvert ta supercherie tu m'a bloqué directement
Post automatically merged:

@moutcha57
Merci pour la plainte je gérerai se soir j'ai maintenant toute les infos. 🙂
 

ChristianAth

Membre Banni
Jan 20, 2022
22
1
4
25
Rating - 0%
0   0   0
je n'ai rien inventé, t'essayes de ne pas être souple toi et ton ami, du coup c'est moi le perdant dans tout ça
 

ChristianAth

Membre Banni
Jan 20, 2022
22
1
4
25
Rating - 0%
0   0   0
Toi tu as perdu quoi? 5M? Moi j'ai perdu le code que je l'ai utilisé sur un compte, alors que ça aurait pas être le cas
 

Lefoudu98

Membre
Oct 6, 2021
14
0
2
32
Rating - 0%
0   0   0
T'as rien utilisé tu avais rien, tu fais juste une escroquerie avec plusieurs cartes. Le premier acheteur ma confirmé que tu dis avoir gratté une carte le matin même. Le soir tu en regratte une autre. Alors que tu a dit n'avoir eu que une seule carte. Qui plus est tu a dit que tu n'as jamais eu de casque ombre et maintenant tu dis en avoir vendu un.

Profil typique d'un mythomane compulsif. Tu n'arrives pas à garder la même version de ton histoire tout au long de la conversation et tu inventes au fur et à mesure.
Cette discussion ne mènera a rien maintenant que tu es dans ton mensonge.
 

ChristianAth

Membre Banni
Jan 20, 2022
22
1
4
25
Rating - 0%
0   0   0
T'as rien utilisé tu avais rien, tu fais juste une escroquerie avec plusieurs cartes. Le premier acheteur ma confirmé que tu dis avoir gratté une carte le matin même. Le soir tu en regratte une autre. Alors que tu a dit n'avoir eu que une seule carte. Qui plus est tu a dit que tu n'as jamais eu de casque ombre et maintenant tu dis en avoir vendu un.

Profil typique d'un mythomane compulsif. Tu n'arrives pas à garder la même version de ton histoire tout au long de la conversation et tu inventes au fur et à mesure.
Cette discussion ne mènera a rien maintenant que tu es dans ton mensonge.

Re,
t'essayes de montrer ta crédibilité, alors ce que tu fais là c'est d'inventer des scenarios en mettant 'tes amis' dedans pour enjoliver et 'booster' ton histoire ficelée, et ainsi pourrir ma réputation, et me rendre moi le fautif.
Je n'ai aucune relation avec le shop rakuten que tu viens de citer, si j'avais un compte rakuten (paypal), j'aurais pas passé par le forum pour essayer de vendre le perfidoclier.
Pour le casque ombre, oui j'en ai vendu, un. Et je t'avais dit hier si j'avais le choix entre perfidoclier et ombre, bah je garderais l'ombre et je vendrais le perfidoclier (un scenario imaginaire), d'ailleurs c'est un signe de ton boulversement et ta précipitation d'interprétation qui fini par mal aboutir. Normal, quand ton projet a fini sans succès, tu tentes tout.
 

Lefoudu98

Membre
Oct 6, 2021
14
0
2
32
Rating - 0%
0   0   0
Re,
t'essayes de montrer ta crédibilité, alors ce que tu fais là c'est d'inventer des scenarios en mettant 'tes amis' dedans pour enjoliver et 'booster' ton histoire ficelée, et ainsi pourrir ma réputation, et me rendre moi le fautif.
Je n'ai aucune relation avec le shop rakuten que tu viens de citer, si j'avais un compte rakuten (paypal), j'aurais pas passé par le forum pour essayer de vendre le perfidoclier.
Pour le casque ombre, oui j'en ai vendu, un. Et je t'avais dit hier si j'avais le choix entre perfidoclier et ombre, bah je garderais l'ombre et je vendrais le perfidoclier (un scenario imaginaire), d'ailleurs c'est un signe de ton boulversement et ta précipitation d'interprétation qui fini par mal aboutir. Normal, quand ton projet a fini sans succès, tu tentes tout.
Tu viens de dire que c'était toi arrêtes^^ tu te fais du mal
Post automatically merged:

1646230232853
1646230258523

Post automatically merged:

Bizarrement il porte ton nom + ton adresse faut arrêter de mentir à ce point là ça deviens grave tu devrais consulter
 

ChristianAth

Membre Banni
Jan 20, 2022
22
1
4
25
Rating - 0%
0   0   0
Message, après message, je me rends compte, que j'ai bien fait de ne pas te donner le code, mais que j'ai pas bien fait de perdre mon temps avec toi en vocal.
 
Status
Not open for further replies.