TERMINE PLAINTE contre BBBashy

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Demone81

Membre
Apr 4, 2010
50
0
571
A éviter il propose un compte a vendre via paypal il donne un compte paypal, on fait le versement puis il dit que c'est une mauvais adresse paypal, pas de litige puisque que c'est un versement "Cadeau", puis je demande de le faire par auditel il me donne un numero qui fonctionne pas ou qui fonctionne mais donne pas de code, donc je demande de refaire un virement paypal mais cette foie je le demande de faire le paiment par la nature de l'achat "Biens" et il déco de Skype, il fournie aucune preuve du compte pas de screen rien du tout.

J'ai dit que j'allais annuler le versement par ma banque mais c'est impossible

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:
Status
Not open for further replies.