TERMINE Plainte contre Ben

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Heu non désolé je n'est aucunement participé à cette échange !
Je n'utilise jamais Skype, de plus je ne fait pas autant de fautes comme sur ton screen !

Celui qui a dit qu'il allait chercher un modérateur a menti et c'est fait passé pour moi tout en jouant son rôle de vendeur
Donc je suis quasiment sur à 100% que xinconito t'a arnaqué et c'est fait passer pour moi .

De plus je n'ai jamais eux aucun problèmes aux niveaux des échanges j'ai pleins de témoins.

[F]usion

Membre Banni
Oct 10, 2011
466
0
321
Nancy(54)
www.cheat-gam3.com
Heu non désolé je n'est aucunement participé à cette échange !
Je n'utilise jamais Skype, de plus je ne fait pas autant de fautes comme sur ton screen !

Celui qui a dit qu'il allait chercher un modérateur a menti et c'est fait passé pour moi tout en jouant son rôle de vendeur
Donc je suis quasiment sur à 100% que xinconito t'a arnaqué et c'est fait passer pour moi .

De plus je n'ai jamais eux aucun problèmes aux niveaux des échanges j'ai pleins de témoins.

ben et un membre sérieux toujours la pour aider ne fait pas autant de faute donc a personne que tu etait avec sur skype et un fack modo car pou tout aide qu'il ma apporter c'était par msn car lui et skype :) j'en reve !

Originals-

Membre Banni
Aug 13, 2011
241
0
321
Alors de 1 c'est un gros Fake.
Faites très attention à naunau123.
Il a essayé de m'arnaquer de la même manière !!
Je voulais lui vendre un compte Dofus donc il m'a dit sur Skype qu'il connaissait Ben.
Ensuite il se conecte avec exactement le même compte sur Skype (je ne sait pas si c'est un ami à lui qui utilise ce compte sur Skype ou si c'est vraiment lui) qui apparait sur son screen.
Moi, bien sûr je ne suis pas tomber dans son piège j'étais sûr que c'était un fake.
Je demande donc au faux Ben de se connecter sur Cheat Gam3 pour me prouver son identité et, bien sûr, il est passé hors ligne et ne m'a plus répondu ;)
Naunau123 => Membre à ban.

---------- Message ajouté à 09h37 ---------- Le message précédent était à 09h34 ----------

Voici un tout petit screen qui fera surement l'affaire je pense ;) :
320843Sanstitre.png

---------- Message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent était à 09h37 ----------

Encore une nouvelle preuve avec screen, cette fois il a voulu m'acheter un Enu 136, et il a encore fait appel à un fameux ' Modérateur ' mais cette fois sur msn.
Screen :
945341Sanstitre.png

Je pense qu'il n'y a pas besoin de plus de preuve, naunau123 est à ban.

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
Je rêve de plus en plus de Kikoo ici
Perso je pense pas que Ben ferait sa même si je le connais peu
Il est modo sur un super site pourquoi gâcher cette chance ?
Pour 10 euro en plus mais nawak ...

Bon allez :x ++

Originals-

Membre Banni
Aug 13, 2011
241
0
321
J'en suis sûr et certain, Benben c'est naunau123, c'est donc lui qui a tes 10 euros c'tout.

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
naunau123 & xinconito Banni pour avoir tenté de me faire tombé et de m'accuser d'arnaque.

Vous vous êtes grillé tout bêtement toi "xinconito" car tu m'a soit disant appelé pour faire l'échange et comme c'est dit sur le screen tu m'a soit disant envoyé un MP que je n'ai jamais reçut et pourtant le faux modo a quand même récup les sous.

Et toi "naunau12"par Originals-, sans commentaires ...

Status
Not open for further replies.