Résolu Plainte contre Benboss24

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Rating - 100%
42   0   0
Bonsoir,

Je dépose plainte contre Benboss24 http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=348351, pour le motif suivant : Code xbox One acheter mais toujours pas reçu 24h après.

Je suis l'acheteur

Il m'a été subtilisé: Après l'avoir contacter par rapport à ce post (http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1527957#post1527957) nous avons discuté et, il m'a dit qu'il faisait aussi des abos d'xbox one, ps4 .......
Il m'a longuement spammer une après-midi entière pour avoir le paiement, alors qu'à ce moment là je ne pouvais pas payer. Le paiement fait le soir même (donc hier soir à l'heure de ce post), il c'est déconnecter et ne m'a toujours pas répondu malgré mais nombreux messages alors qu'il se connecte plusieurs fois dans la journée.

Les preuves:

1457894905-plainte.png

Je joins aussi 2 Paypal à cette arnaqueur :
Developpeur Helloboy
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Benji Mask
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

LaBananefu

Membre Banni
Mar 9, 2016
27
0
26
27
Rating - 0%
0   0   0
Cette enculer ma ajouté skype est a essayer de me voler mon compte league of legends ! faite gaffe il a plusieurs compte skype et tente d’arnaquer avec plusieurs skype différent

LaBananefu

Membre Banni
Mar 9, 2016
27
0
26
27
Rating - 0%
0   0   0
Bien sur ;) La conversation a duré longtemps pour commencer il ma juste demander d'avoir les logs pour ce connecter j'étais d'accord mais a une seul conditions il me prouve qu'il a bien la psc hors il me drop une psc trouver sur google avec la date ou c'étais 2013 pas très intelligent .. XD

ensuite le lendemain je reçois une autre invite sur skype avec le nom de : camelia6128

même procéder compte pour vérifier sauf que je lui est redemander preuve paysafecard " oui parce qu'elle payer aussi par psc" et la attention mensonge sur mensonge je lui dis de faire une photo de sa psc en cachant bien le code elle ma dis qu'elle pouvais pas elle avais pas de câble pour le pc ensuite du coup je lui envoie le lien pour allez vérifier sa paysafecard et la elle me sors que sont paint ne marche pas donc elle ne pas pas cacher le code et plus de réponse depuis.

et une 3 eme personne ma ajouté avec le nom de : suzuya109

exactement le même procéder ... j'ai pas chercher la conversation je les bloquer directement ^^

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
Rating - 100%
6   0   0
Bizarre j'avais déjà fait affaire avec cet Helloboy qui avait été plus que correct avec moi. Pouetes est quelqu'un de bonne fois et de confiance dommage que quelqu'un comme lui se soit fait arnaqué. Prochaine fois hésite pas à demandé que je sécurise malgré mon statut précaire je le fais encore quelques fois pour des demandes privées. (Volen).

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Rating - 100%
42   0   0
[O]rion;1533605 said:
Bizarre j'avais déjà fait affaire avec cet Helloboy qui avait été plus que correct avec moi. Pouetes est quelqu'un de bonne fois et de confiance dommage que quelqu'un comme lui se soit fait arnaqué. Prochaine fois hésite pas à demandé que je sécurise malgré mon statut précaire je le fais encore quelques fois pour des demandes privées. (Volen).

Merci l'ami ;)
Pas grave c'est que 40€ ^^
Mais j'aimerais quand même les récupéré j'ai de gros projet en cours ^^

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4