Résolu Plainte contre Blazes13

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Raptor76

Membre
Jun 16, 2015
52
0
66
29
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour , j'ai acheté la semaine dernière un boost a blazes13 sur cs:go , de Legendary eagle à suprême , pour un total de 23€ . Une fois l'argent encaissée ( ici une m4a1-s hyper beast ) , il a fait 1 games sur mon compte ( 1 défaite qui plus est ) et n'a pas rejouer déçu . L'annonce était pourtant bien spécifié boost rapide , et le booster vous expliquera des astuces pour prgresser , bref , tout le blabla . Maintenant il ne repond plus a aucun message , sur n'importe lequel de ses comptes . Donc j'en conclus que l'arnaque a bel et bien fonctionnée , ca m'apprendra , mais j'aimerais pas qu'il arrive la meme chose a d'autres acheteurs sur ce site , c'est pourquoi je fais cette requete et qu'il ne puisse plus arnaquer les gens de ce site .

Bonne soirée , et bon jeu a tous .

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
31
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
En cours en ce moment même

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Rating - 100%
43   0   0
Bonjour , j'ai acheté la semaine dernière un boost a blazes13 sur cs:go , de Legendary eagle à suprême , pour un total de 23€ . Une fois l'argent encaissée ( ici une m4a1-s hyper beast ) , il a fait 1 games sur mon compte ( 1 défaite qui plus est ) et n'a pas rejouer déçu . L'annonce était pourtant bien spécifié boost rapide , et le booster vous expliquera des astuces pour prgresser , bref , tout le blabla . Maintenant il ne repond plus a aucun message , sur n'importe lequel de ses comptes . Donc j'en conclus que l'arnaque a bel et bien fonctionnée , ca m'apprendra , mais j'aimerais pas qu'il arrive la meme chose a d'autres acheteurs sur ce site , c'est pourquoi je fais cette requete et qu'il ne puisse plus arnaquer les gens de ce site .

Bonne soirée , et bon jeu a tous .

C'est pas une arnaque Raptor, j'ai eu un pb que je t'ai expliqué en pv.

Si tu accepte je te rembourse le skin immédiatement.

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
31
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
En attente d'une réponse de Raptor76

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 22h52 ----------

Résolu , blazes13 veux le remboursée il lui parle sur steam aucune réponse , je l'ajoute il m'accepte je lui dit que je suis modo de CG et que je suis la pour la plainte il me delete , il ne veux clairement pas être remboursée .

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4