Résolu Plainte contre Bogo95

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Feyrgland

Nouveau Marchand
Apr 21, 2013
88
1
919
Rating - 100%
10   0   0
Salut,

J'ai posté tout à l'heure sur son annonce, j'avais dit que je voulais pas poster ma plainte etc... mais un type sur Discord m'a dit que Bogo était bel et bien un type fourbe, donc faisons ça.

Contexte : Transaction kamas Dofus, je suis le vendeur, il est l'acheteur. On procède petit à petit. 3M par 3M (10.80€/3M). Il débute en premier, il envoie la somme, puis je donne les kamas. On alterne, je donne puis il paye. Il a une limite PayPal le samedi donc on s'arrête au bout de 2 échanges. On reprend le mardi, tout reprend normal, 1 échange puis 2 puis 3. On entame le 4ème, c'est à moi de donner en premier. Je donne donc les 3M, et là commence le cirque :

Hahahahaha


Je vous passe la suite de la conversation qui consiste à me faire croire qu'il a bien envoyé. Je lui envoie un screen de PayPal qui confirme que je suis toujours à une somme équivalente à 5 échanges et que je n'ai pas reçu le paiement du dernier. Puis un screen de mon gmail qui montre bien que je n'ai reçu que 3 messages de confirmation de PayPal le soir du 16 octobre. Rien n'y fait, "c'est bizarre, attend je te renvoie la somme mais s'il y a un surplus tu rends d'accord ?", j'attends, j'attends, j'attends. Et la conclusion après 20 minutes :

LUL


20 minutes plus tard (qui devaient être 2 minutes :D), je commence à comprendre que je viens d'en prendre une dans le fion. Je fais le type gentil "hihi c'est vraiment bizarre, à demain !" mais je sais pertinemment que je me suis fait avoir. Je dois avouer que je suis un peu confus, le type ayant déboursé quasi 50€ qu'il pourra jamais récupérer, et pour 3M il part en pensant avoir réalisé le coup du siècle.

C'est la première fois qu'on me l'a fait. Avant, les mecs quand ils voulaient te la mettre ils payaient 0, aujourd'hui ils te payent 50. C'est sans aucun doute l'arnaqueur le plus cool que j'ai croisé.

Bonne soirée à tous, je reste co jusqu'à tard s'il y a besoin d'autres preuves ou je sais pas quoi.
 
Status
Not open for further replies.