TERMINE Plainte contre Boulbizar

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Noobbox

Membre
Sep 17, 2011
60
0
311
Bonsoir,
Je viens porter plainte contre Boulbizar ( => http://www.cheat-gam3.com/members/boulbizar-352817/ )
Je lui ai acheté un compte s4, tout c'est bien déroulé mais le lendemain je n'arrive plus a me connecter. Je lui demande si il peut le récupérer et je le piège sans faire exprès.

Sur ce screen il me donne le mdp, je n'avais pas fait attention donc j'avais pas remarqué : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur celui la comme je n'avais pas remarqué je lui demande si il a le mdp, il me repond qu'il y travail alors qu'il me l'avait déjà donné : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur celui la il me redonne le mdp : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il a arnaqué d'autre personne avec cette méthode. En me connectant sur le jeu un joueur m'a parlé et ma demandé pourquoi j'avais récupéré le compte j'ai alors compris qu'il arnaqué les gens. La personne qui m'a contacté n'a pas voulu me laissé son skype donc je peux pas la contacté , si elle ou il lit ce message sa serait gentil de confirmer .

D

Deleted member 117167

Utilisateur banni, il faut peut être t'attendre à perdre le compte d'ici peu si il peut vraiment le récupérer aussi facilement.

Status
Not open for further replies.