Résolu Plainte contre Carapoux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

magiev

Nouveau Marchand
Oct 24, 2010
211
9
934
Behind you.
Rating - 100%
7   0   0
Bonjour, je reçois un mp de la part de "Patrick144" sur discord.
Qui n'était pas "Yourfavoriteseller" au final mais bien Carapoux.
J'ai perdu 2.5m sur Tempo 1 .





Merci d'avance.
 

Carapoux

Nouveau Marchand
Apr 12, 2020
44
2
69
44
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour, Patrick144 est un fake qui a aussi essayé de me scam et je l'ai grillé grâce à l'UID en plus de la différence de pseudo du vrai discord. Suite à cela j'ai même dm le vrai Patrik144 que je souhaitais prévenir mais qui était déjà au courant. Je peux fournir des screens et je suppose qu'il pourrait même témoigner.
Quitte à m'insulter pourrais-tu t'expliquer mieux mon lien avec,j'ai compris que tu t'es fais scam mais pas compris les circonstances.
De plus si tu pouvais supprimer ta réponse de trashtalk qui n'a rien à voir avec ton scam et qui me porte préjudice.
Post automatically merged:

Re, je viens de regarder les screens et rien ne laisse à penser que c'est moi ? il aurait pu mettre un lien d'un modo tu l'aurais cru aussi du coup ça prouve rien du tout, il joue justement sur l'usurpation d'identité.
De plus, mon post a été créer avant ton scam, ce qui n'a aucun sens avec ce qu'il dit
Ainsi je suis désolé pour toi mais tu es juste crédule et naïf car tu aurais pu déduire tout cela par toi même et sans mon intervention en plus du fait qu'il faut toujours vérifier l'UID des gens avec qui tu agis. Si tu as d'autres questions pour que je puisse me dédouaner je suis ouvert.
Merci de t'excuser pour les insultes publiques et privées gratuites et je vais rajouter des screens ci-dessous de ce que j'ai avancer avant.
Post automatically merged:

Je viens de voir que tu as déjà supprimé ton message sous mon post de vente, merci à toi tout de même.


unknown.png
unknown.png
unknown.png
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.