Résolu Plainte contre cbalo09

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

emremeliho

Membre
Mar 30, 2011
34
1
909
29
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour,

Je me permets de déposer une plainte à l'encontre de cbalo09 (lien) par rapport à une vente de lingot Habbo (lien du topic de vente).

En effet, malgré l'envoi d'un pin paysafe valide à la personne de 25€, cette dernière a soutenue que les crédits n'avaient pas était ajouté sur son compte de paris en jeu lors de sa tentative.

Cette personne m'ayant bloquée depuis, je demande une sanction.


Conv1

Conv2




J'ai eu beau souligner que c'était impossible - ayant déjà acheté des dizaines de fois sur Recharge.fr et ayant checké au préalable le code mais rien n'a y faire. Le vendeur persistait affirmant n'avoir rien touché.



Conv3


Littérallement dans une impasse d'incompréhension, j'ai pris le temps de contacter le service client de Recharge.fr, qui m'a bien confirmé son utilisation après vente.

Screenshot 20210624 150917 comhuaweiemail



La réponse fut instantanée : Cbalo9 me bloqua sur Discord ...


Conv4


Entre temps, j'ai pu confirmé la réalisation, le jour même d'une transaction avec le code sur un site de pari sportif ...



Conv5


J'ai pu observé que la personne utilisait une multitudes de compte discord, mais celui avec lequel j'étais en contact est :



Conv6
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour,

Je me permets de déposer une plainte à l'encontre de cbalo09 (lien) par rapport à une vente de lingot Habbo (lien du topic de vente).

En effet, malgré l'envoi d'un pin paysafe valide à la personne de 25€, cette dernière a soutenue que les crédits n'avaient pas était ajouté sur son compte de paris en jeu lors de sa tentative.

Cette personne m'ayant bloquée depuis, je demande une sanction.


View attachment 38807
J'ai eu beau souligner que c'était impossible - ayant déjà acheté des dizaines de fois sur Recharge.fr et ayant checké au préalable le code mais rien n'a y faire. Le vendeur persistait affirmant n'avoir rien touché.


Littérallement dans une impasse d'incompréhension, j'ai pris le temps de contacter le service client de Recharge.fr, qui m'a bien confirmé son utilisation après vente.

La réponse fut instantanée : Cbalo9 me bloqua sur Discord ...


Entre temps, j'ai pu confirmé la réalisation, le jour même d'une transaction avec le code sur un site de pari sportif ...




J'ai pu observé que la personne utilisait une multitudes de compte discord, mais celui avec lequel j'étais en contact est :



Il nous manque quelque informations comme l'uid de la personnes

Voici un lien pour vous aidez.


Ensuite @cbalo09 tu as 24h pour répondre.

Cordialement,
 

emremeliho

Membre
Mar 30, 2011
34
1
909
29
Rating - 100%
1   0   0
Il nous manque quelque informations comme l'uid de la personnes

Voici un lien pour vous aidez.


Ensuite @cbalo09 tu as 24h pour répondre.

Cordialement,

Voici l'UID en question : 718326159938682881

Sinon j'ai donc perdu un Paysafecard avec 25€ dessus. Le jeu concerné est habbo pour une vente de lingot.

N'hésite pas à revenir vers moi si autre oubli (c'est ma première plainte)

Cordialement
 

emremeliho

Membre
Mar 30, 2011
34
1
909
29
Rating - 100%
1   0   0
En creusant un peu j'ai trouvé que le compte de cbalo9 était lié à un autre membre nommé itzrekt7 (banni vers milieu 2020 je crois). je trouvais étonnant que la seule évaluation positive sur le profil de cablo9 vienne de lui alors qu'il était connu pour être un arnaqueur récurrent.
C'est sûrement la même personne derrière les deux comptes et qui depuis hier est passé sur lcs755 comme j'ai pu te le préciser en conversation.

Il ne répondra pas à la plainte car il s'en fout, ce ne sera ni son premier ban ni son dernier. Il va juste recréer un compte forum et un discord comme à son habitude, qui sait depuis combien de temps il est dans ces combines.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
En creusant un peu j'ai trouvé que le compte de cbalo9 était lié à un autre membre nommé itzrekt7 (banni vers milieu 2020 je crois). je trouvais étonnant que la seule évaluation positive sur le profil de cablo9 vienne de lui alors qu'il était connu pour être un arnaqueur récurrent.
C'est sûrement la même personne derrière les deux comptes et qui depuis hier est passé sur lcs755 comme j'ai pu te le préciser en conversation.

Il ne répondra pas à la plainte car il s'en fout, ce ne sera ni son premier ban ni son dernier. Il va juste recréer un compte forum et un discord comme à son habitude, qui sait depuis combien de temps il est dans ces combines.
Malheureusement les informations que tu me communique ne peuvent être prise en compte j'ai fais les vérifications de mon compté aucun lien ne relis Cbalo9 à lcs755 aujourd'hui donc je ne peux que constaté la non réponse de cbalo9 qui dans le même temps se voit banni.

Plainte résolue Membre banni.

Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.