TERMINE Plainte contre CG3-RAZER.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jycs

Membre
Jan 16, 2012
19
0
301
51
*Se frotte les mains*, maintenant on va s'amuser.

J'ai laissé passer quelques jours après son escroquerie, donc.

Preuves que c'est un escroc :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Preuves que c'est un menteur et un manipulateur sans l'ombre d'un honneur :

Dés qu'il a cru que je n'avais pas gardé de preuve, il s'est empressé de faire le kéké

http://www.cheat-gam3.com/2-plaintes-avec-screen/plainte-contre-jycs-104884/

http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/vends-boutique-cg3-razer-74329/index15.html#post1027816

Plus ancien :
http://www.cheat-gam3.com/2-plaintes-avec-screen/plainte-contre-le-moderateur-qui-ma-banni-72426/

Je pense que les modérateurs vont s'amuser avec ton cas CG3-RAZER. Quant à moi, je t'informe que si je n'ai pas obtenu le retour de mes 20€ sur mon compte Paypal avant le 14/02/2012, je dépose plainte le lundi qui suit. Tu vas voir si je suis un "crétin".

Je fais toujours un appel aux victimes, possiblement pour une plainte groupée : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Last edited:

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
34
Bon pouvez vous ban ce bouffon svp merci je demande qu'il sois banni !!!

De 1 mon skype n'a jamais été CG3-RAZER donc tu dois vraiment avoir une misérable vie pour t'inventer une arnaque contre moi tu es fan c'est sa tu m'aimes.

De 2 je n'ai jamais eu affaire avec lui dans aucune vente de mes comptes

De 3 tu as 4 messages ce qui pourrais prouver en partie que tu ne m'as jamais contacter

De 4 l'email paypal que tu présente sur le screen n'a jamais été mon email paypal

De 5 fourni moi un screen paypal en tout cas tu me fais bien rire mais je suis content tu as pris le temps de faire une plainte qui ne risque pas d'aboutir encore une fois mais essaye encore qui ne tente rien n'a rien

De 6 Tu t'ai créer un compte skype CG3-RAZER xD avec ton copain pour monter l'arnaque mais mon skype n'ai pas mon pseudo de cheat gam3

Tout cela m’amène une fois de plus a dire que tu es un crétin
Aller je vais aller porter plainte, mais vas y ^^
En tout cas tu m'auras beaucoup fait rire merci a toi.

D

Deleted member 117167

Aucune preuve valable, plainte postée avec un proxy et plusieurs concurrent possible derrière le compte.

Bref plainte non recevable.

jycs

Membre
Jan 16, 2012
19
0
301
51
C'est une blague ?

Il y a son skype, ses emails, son compte Paypal, il vous faut quoi de plus ?

Je ne suis même pas le premier à me plaindre de lui, et il a déjà été banni, alors il vous faut quoi ?

Last edited:

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
34
C'est une blague ?

Il y a son skype, ses emails, son compte Paypal, il vous faut quoi de plus ?

Je ne suis même pas le premier à me plaindre de lui, et il a déjà été banni, alors il vous faut quoi ?

Il te faut un cerveau pour monter une arnaque contre moi déjà chose que tu n'as visiblement pas.

Et j'ai été banni la première fois pour virus volontaire pas pour arnaque et c'était il y a très longtemps.

Merci à toi pour avoir inventer une fausse plainte contre moi tu dois vraiment avoir rien a faire de ta vie.

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

Aucune preuve valable, plainte postée avec un proxy et plusieurs concurrent possible derrière le compte.

Bref plainte non recevable.

En PLUS :lol:

TOUT EST DIT.

:sors:

BOBZOR

Membre Banni
Sep 29, 2012
177
0
216
31
C'est peut être pas toi Razer mais en tout cas y'a un mec qui s'amuse à arnaquer sur le fofo.

D

Deleted member 117167

Si tu dis vrai jycs je t'encourage à porter plaine, mais en attendant une plainte sur lequel aucun doute ne planera CG3-RAZER restera membre.

D

Deleted member 117167

Et bien c'est bon alors, si il a porté plainte il y a 8 mois...

Status
Not open for further replies.