TERMINE Plainte contre Craft-Leav

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zooras

Membre
Aug 30, 2010
31
0
431
Bonsoir,

Je post ici pour vous informer d'une escroquerie par le membre craft-leav qui est quand même un habitué du forum par ses 667 message.
Mais n'enpèche que l'arnaque a bien eu lieu.

Si vous observez bien son post:http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/echange-argent-paypal-contre-paysafecard-58370/
indiquant qu'il échange de l'argent paypal pour des paiements paysafecard.Il indique bien que l'echange est 100% fiable.
Je lui est donc contacter car j'avais en ma possession 100€ de paiement paysafecard (2x50€) j'ai commencer avec un paiement de 50€ pour qu'il m'en envoi 50 sur mon compte paypal.
8jours après aucune réception sur mon compte paypal.
Je l'ai alors contacter pour lui demander preuve et screen que son paiement a été accepter mais aucune réponse depuis 7jours!
Voici sa réponse:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici les réception sur mon compte paypal (donc aucune réception):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Depuis cette réponse je lui est averti que d'ici une semaine je posterais plainte contre lui si il ne me contactai pas avec preuve.Ce n'est pas le cas.J'aimerais que cette arnaque soit étudiée par les MJ car c'est d'une valleur de 50€ qui mes perdue pour moi.
Je complète ma plainte en indiquant qu'aucune preuve de son coté n'a été fourni! un screen montrant que le paiement a échoué aurait suffi(dans ce cas,un moyens d'autre paiement serait envisageable).
Aucune preuve qu'il me l'a envoyer aussi et a mon email aussi.

PS: pour les MJ,si vous voulez toute la conversation au total je pourrais vous les fournir par MP.

Cordialement

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Dans ton screen de ton argent paypal , tu n'as pas montrez l'argent ! Sachant que je tes envoyer 50€ , sur l'accusez de réception il ne montre que pendant une période ! il ce peux donc que tu essaye de me faire porté l'accusation d'une arnaque alors que je tes envoyer l'argent comme demandez !!

Donc , je posterais un screen de mon envoi d'argent si nécessaire !

zooras

Membre
Aug 30, 2010
31
0
431
Sur le screen de paypal il est bien affiché les 3 derniers mois,or nous nous connaissons depuis moins de 3mois d'ailleur le premier MP date du 19/10/2011 a 13h09.Donc ce que tu dis sur le fait que je veut te faire porter l'accusation d'une arnaque est simplement fausse.
Pour l'envoi du screen comme quoi tu a bien envoyer l'argent sur mon adresse EMAIL que j'ai envoyer en mp je te le demande depuis 10jours sans aucun retour.Donc il serais temps de faire parvenir ce screen...
Si de ton coté tu ne prouve pas que tu n'y est pour rien (en ne répondant a aucune demande de ma part) est deja qu'il y a un refus.
Bref fait avancer le dossier sa aidera tout le monde je pense.

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Membre banni aux vue des deux arnaques ici présenté, de plus il n'a donné aucune contre preuve depuis, ni aucun arrangement ou remboursement.

Status
Not open for further replies.