TERMINE Plainte contre CraftLeave

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

seav0

Nouveau Marchand
Feb 16, 2011
326
0
932
Aprés 1mois d'attente d'un powerleveling, et 50euros de dépenser,je n'est toujour pas vu la couleur du compte, craft-leave me dit enleve tes menace et je te le passe, ce n'est pas mon genre, je ne suis sur qu'il la pas, alors je poste la plainte, si il ne veut pas me passez le compte je demande un ban.

Obligez de sortir des screen, je fais sa tout de suite, si tu arnaque vraiment pas envoie moi les log du compte par mp comme j'te les dit.

Déjà que tu a pas fais le sram sur le compte ou je tes dit j'ai aucune preuve qu'il existe. ensuite comme je vais montrez si dessous tu ne fais rien pour arrangez les chose et tu dis même que tu hack bref ce post sera transferer en plainte.

EDIT: SCREEN

Je lui demande les log du compte que je n'est jamais vu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il me sort une excuse fuker : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je lui contre sa vielle excuse en lui disant de m'envoyez par SMS. Il me dit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Il me faut preuves du payement + d'autres screen et CraftLeav je pense qu'il dit vrais, ce n'est pas le seul à se plaindre de toi donc viens ici et règlons cette affaire.

C'est simple apparemment tu lui doit un compte (Il la payer 50E),
soit tu lui rend, soit je te banni.

seav0

Nouveau Marchand
Feb 16, 2011
326
0
932
Malheuresement vu que sa fais + de 1mois et que je fais de la vente aussi a coter, les message j'dois souvent les supprimer, j'ai garder tout ceux que j'ai reçus mais j'ai pas le message comme quoi j'ai envoyer les 3 paysafecard :s j'vais regarder si j'ai d'autres preuves dans ma boite reception.

---------- Message ajouté à 10h46 ---------- Le message précédent était à 10h38 ----------

Bon y'a pas grand chose mais déjà il a soit disant fais le compte sur un autre, pas sur celui que j'avais dit, ensuite il dit que sont nouveau compte est pas certifier mais ont ne peut pas abo un compte non certifier

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
Not open for further replies.