TERMINE Plainte contre Cyber-R

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kendow

Membre
Dec 4, 2010
16
0
421
33
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord je lui ai acheté son compte Origin pour 16€ soit 8starpasses.
Mais je remarques qu'il me supprime vite de skype et qu'il oublie de me donner quelques données sur le compte.
Je décide donc de le mp sur le forum, et comme par magie je subis une déconnexion du compte, j'essaye donc de me reconnecter,
mais le mot de passe du compte ainsi que celui de l'email venais d'être changé...
Donc il me propose de me donner un autre compte pour compenser la perte de celui-ci, évidemment ce n'étais plus les mêmes jeux.
Et me dit qu'on réglera ça demain.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le lendemain, je le ré ajoute donc sur skype, et me sort que le compte qu'il voulait me passer pour compenser
la perte de celui ci a déjà été vendu, et me sort son blabla " j essaye de t aider du mieux que je peux " " car si t avais ete voir un autre vendeur il t aurais dis ba je t ai donner l email
et le compte a toi de te demerde ". Oui mais vendre un compte et 5min plutard, qu'il soit récupéré avec le mot de passe modifié c'est plutôt louche.
Je lui demande donc de nouveau les loggins du compte, et comme par hasard, il réussi a retrouver le mot de passe de celui-ci.
Je le remercie en espérant que cette fois-ci sa soit bon. Fausse joie, a peine une 1heure passée que je me fais déconnecter et que le mot de passe change.
J'ai remarqué que je n'étais pas le seul a avoir de problèmes avec ces comptes.

http://www.cheat-gam3.com/members/cyber-r-382931/

Son skype: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DreamsBzh

Membre Banni
Jan 22, 2013
4
0
206
34
Idem, je me suis fais reprendre le compte le lendemain, il m'a redonné un compte avec quasiment les memes jeux cependant et depuis tout est bien, il ne m'a pas supprimé.

sclment

Membre actif
Jul 18, 2012
102
0
221
Je vous vois vous êtes tous les deux nouveaux, lisez les règles sur le forum et apprenez à utiliser le forum et à savoir réaliser une vente ou un achat.

Toujours regarder :
Feedback

Stamina_

Membre
Jun 26, 2012
32
0
306
32
Il a plein de bonnes évals et tout...

Mais ce mec est un arnaqueur total, il m'a fait le même coup !

A BAN.

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,021
1
942
Dans une grotte
DreamBZh ou le mec qui se défend à l'aide d'un autre compte avec 3 messages à son actif. C'est pitoyable.

Cyber-R m'a aussi arnaqué et il revient pas te voir pour donner un New compte hein... Il te supprime et il continue sa vie comme un vieux kikoo ! Et d'abord, on a le droit de t'insulter Nous mais toi non. Donc ce "Idiot" que tu viens de poster, je te conseille de l'enlever tout de suite. À moins que tu souhaites un bannissement encore plus rapide !

Cyber-R

Membre Banni
Dec 6, 2012
54
0
211
Alors je ne vois pas en quoi je suis un arnaqueur je pense que tu crois que c est moi même qui récupère les comptes mais en quoi cela me servirais.Ce n'est pas moi mais le propriétaire qui récupère les comptes car origin n'est pas fiable comparer a steam.

Pour le cas de piwii il dis que c est moi qui les supprimé de skype alors que c est lui sans même me laisser le temps de l'aider alors ne confond pas les choses

Pour kendow je t'aurais remboursez si tu aurais eu paypal tu peux demander a mon dernier acheteur d'hier (dernier message sur ma boutique ) je t'es redonné un compte mais c'est de ta faute si tu te les fais reprendre car tu n'as pas du tout changé de plus si j ai reussi a ravoir le mot de passe c est grace se qu'on appel un panel qui reunit tout les mot de passe de tout les mec que j ai reussi a hacke donc j ai eu juste besoin de regarder tout les mot de passe du propriétaire et de les tester un par un.

De plus au debut de ma boutique j ai donné des comptes pour essayer de montrer que je n'arnaque pas et arréter de vous a peine des que votre compte est repris vous savez très bien qu'il y as des risque de reprise surtout avec origin je le dis a chaque personne voulant m'acheter un compte ...

Last edited:

kendow

Membre
Dec 4, 2010
16
0
421
33
ah tu as donc changé d'avis par rapport à :
" -Pas de remboursement en cas de reprise de compte " ?

Bien surs c'est de ma faute que le compte sois repris, même pas le temps de pouvoir faire quelques modifs que je me fais déconnecter et que le mot de passe change.
Et te fous pas de moi car j'avais accès a rien du tout car je n'avais pas la réponse secrète du compte, donc me demande pas de faire l'impossible.

Donc pour toi donner des comptes montre qu'on n'arnaque pas ? mhh ok
Oh mais attend est-ce que tu vois que je suis pas le seul à avoir de problèmes avec toi ?

Cyber-R

Membre Banni
Dec 6, 2012
54
0
211
non tu n'es pas le seul avoir des problemes avec moi il y as piwii qui lui ne ma même pas laisser le temps de le régler il ma supprimé direct de skype tout les autres qui on n'on eu sa à était reglé.

Tu as raison pour la question secrete c est de ma faute mais je t'es donné un autre compte pour te dédommagé hélas il a était récupérer et se n'est pas de ma faute si le propriétaire le recupère alors je ne vois pas en quoi je suis un arnaqueur ou est l'arnaque car je préviens avant que les compte peuvent être repris après a vous de décidé si oui ou non vous acheté le compte plusieurs personnes m'ont acheter des comptes sans jamais que leurs comptes soit récupéré d'autre on pas eu de chance mais eux savent très bien que sa arrive et savent se qu'ils achètent. Mais toi j'ai l'impression que tu savez pas que sa pouvais ètre récupérer par le propriétaire alors que tout le monde sais qu'il y as des risques si tu as pas envie d'avoir de problême car sur cheat-gam3 toute les boutique ont des risque que les comptes soit repris achètent les jeux sur origin directement.

kendow

Membre
Dec 4, 2010
16
0
421
33
Tu m'as donnés un autre compte ah bon ? Tu viens de m'apprendre quelques chose ou peut être tu t'es trompé de personne. Tu as juste retrouvé le mot de passe du compte que tu devais me donner.

Cyber-R

Membre Banni
Dec 6, 2012
54
0
211
oui en tout cas j avais réussi a recupérer le compte après pas de chance le mec le recupère sais sa les risque de reprise

bref on va pas débattre toute la nuit on laisser les modérateurs régler sa

Last edited:

kendow

Membre
Dec 4, 2010
16
0
421
33
Sachant que le compte je l'ai à peine eu 5min.
En gros je t'ai payé 16€ pour qu'en échange je n'ai rien en retour ?
Donc pour toi, ça c'est pas de l'arnaque ?

Status
Not open for further replies.