Bonjour,
Je me plein contre Cyber83 son post(http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/vend-compte-starcraft-2-450-a-58705/) car il a fait 2tentative De me m'arnaquer Une fois le 19/10/2011 Et une autre fois le 20/10/2011 en se faisant passé pour un autre (Natsu) voila les screen du sa première arnaque
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila on vois sur le screen 6 qu'il me reparle pour réessayer de m'arnaquer Je n'est pas de screen de l'autre conversation car elle se déroule sur steam.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Et un autre que je passerais si besoin A+ Donc Cyber !!:sors: