TERMINE Plainte contre Cyber83 l’arnaqueur !!!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Devikileur

Membre actif
Mar 10, 2011
138
0
441
Bonjour,

Je me plein contre Cyber83 son post(http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/vend-compte-starcraft-2-450-a-58705/) car il a fait 2tentative De me m'arnaquer Une fois le 19/10/2011 Et une autre fois le 20/10/2011 en se faisant passé pour un autre (Natsu) voila les screen du sa première arnaque
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila on vois sur le screen 6 qu'il me reparle pour réessayer de m'arnaquer Je n'est pas de screen de l'autre conversation car elle se déroule sur steam.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Et un autre que je passerais si besoin A+ Donc Cyber !!:sors:

Cyber83

Membre Banni
Sep 7, 2011
11
0
301
32
Sachant que mon compte steam s'apelle Natsus je trouve normal de m'apeller natsu sous steam ou est le soucis ?

deplus tu na evidament pas montrer le screen ou tu m'arnaque et qu'apres t'avoir donner le compte tu te barre jouer sans payé

Devikileur

Membre actif
Mar 10, 2011
138
0
441
Juste après tu ne devait même pas me parler et tu a essayer de me revendre le meme compte en te faisant passer pour quelqu’un d'autre après tu ma donner le compte se qui est normal car je t'es payer et tu la repris avec le support le lendemain

Cyber83

Membre Banni
Sep 7, 2011
11
0
301
32
Oui Oui t'essaye juste de me faire ban en disant que je me fait passer pour un autre (or c'est mon compte steam qui s'apelle comme sa) en disant que sur le screen 6 j'essaye de t'arnaque alors qu'en faite je me moque de toi car ta voulu m'entuber mais que grace au support tu a ete l'arroseur arrosé

Enfin bref j'atttendrai la decision

Devikileur

Membre actif
Mar 10, 2011
138
0
441
Avoue le tu ma arnaquer j'aurais screen la conversation steam t'aurrais été dead oui tu tes fait passer par Natsu Je tes démasquer sur team weiveren allument ton skype donc maintenant tu va te faire ban des que les admin/modo aurons délibéré.J'éspére bien que tu va te faire ban car tu ma donné le compte et tu la repris en +Donc maintenant ou tu me redonne le compte et je ferme le sujet ou tu sort !

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Gogogeta63, tu n'est lié ni de près ou de loin à cette plainte, donc tu t'abstiendra de venir écrire ici.

Devikileur arrête de flooder et attend qu'un modérateur s'en charge.

Cyber83

Membre Banni
Sep 7, 2011
11
0
301
32
sI les screen prouve tout comme tu dit ou tu vois dire que je m'apelle natsu ?

je me suis pas fait passer pour quelqu'un d'autre c'est ce qu'on apelle un pseudo steam

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
La question tu te fait passer pour un autre n'a pas ça place ici !
Ont est là pour régler une arnaque et sur les screen surtout le dernier ont vois bien que tu a arnaqué Mr. Cyber83 !

Membre bannie, bonne continuation.

Status
Not open for further replies.