Résolu Plainte contre damien4253

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
damien4253 said:

Une petite notif des familles histoire que ça soit un peu plus visible pour lui, histoire qu'il y ai pas d'excuse d'ici trois jours du genre "g po vu"

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
Normalement le type est honnête. Si tu n'a pas de réponse avant la semaine proch il sera surement sanctionné. En plus il ta filé son num de portable au pire appel le ?

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Rating - 100%
26   0   0
Je lui ai parlé hier comme tu m'as demandé Darky-ML, vu que j'avais déjà fait des achats avec lui.

Il m'a dit que tu ne l'avais pas payé donc c'est bizarre

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Fin bon, le mec "étranger" te file un 06, c'est déjà pas normal. On verra la tournure que ça prend.

Darky-ML

Marchand
V
Jan 20, 2011
758
4
934
:)
Rating - 100%
10   0   0
Je lui ai parlé hier comme tu m'as demandé Darky-ML, vu que j'avais déjà fait des achats avec lui.

Il m'a dit que tu ne l'avais pas payé donc c'est bizarre

MDR ? Attend, un screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

@Evaelis : En meme temps c'est ça technique genre faut mettre son numero apres je sais pas

Last edited:

.Genesis.

Membre Banni
Nov 17, 2015
327
1
41
Rating - 100%
23   0   0
Il a peut être un forfait ou le crédit téléphonique s'accumule, c'est pour sa. Au pire ta son num de téléphone, appel le :)

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Rating - 92.9%
12   1   1
Salut , je répond à la plainte qui a été posé contre moi et mon service de rp à prix réduits , J'ai passé plusieurs commandes sans aucun soucis avant que cette personen Darky-Ml me mp pour prendre des rp comme toutes autres personnes qui la fait tout ce déroule bien je lui explique le processus qui ma l'air clair et assez simple , avec les personnes " lambas " j'attends l'argent avant de donné les rp alors que avec les personnes de confiance comme modos et membres d'honneur du site je leur fait confiance . Je lui demande la somme qu'il demande en rp et lui demande de m'envoyé l'argent comme prévu mais voila que je ne reçoit pas la somme , j'attends 1 h et n'ai toujours pas reçu l'ragent , je suis ensuite passé a un autre client : Scapics ( qui ma prix beaucoup de rp sans aucun problème lui ) .

Mon Skype était dans les suspects car je vous avait envoyé un message comme quoi je voulais échangé de l'argent paypal contre de l'argent paysafecard ou une chose comme ca si je me souvient bien . D'OU LE FAITES QUE J'AI OUVERT CE SERVICE DE RP CAR JE VIS A L'TRANGé ET JE NE PAUT PAS ME FAIRE DES LARGENT PAYPAL AUTREMENT !! Mon skype était dans les suspetcs pour quelques choses pas suspectes du tout . C'est même expliqué sur mon post le but de ce service de rp .

Si vous voulez plus d'infos ou que j'explique tout plsu clairement , il n'y a pas de soucis mais je suis un peu énervé que pour une personne lambda tout me service soit foutu en l'air alors que plusieurs cliens sont déjà venu et n'ont eu aucun problème , vous pouvez demandé ) Scapics aussi si vous voulez il m'a pris pas mal de rp .

J'espère pouvoir réglé sa !

J'ai parlé avec l'acheteurs concerné sur Skype , si on me dit que le tort est sur moi j'enverais les 10 euros soit disant encoyé à l'acheteurs ( DE MA POCHE ) , je ne cherche pas de problème juste à en finir avce cette histoire et reprendre le service :) .

Jugez et dites moi , j'ai confiance et si c'est ma faute j'accepte !

Darky-ML

Marchand
V
Jan 20, 2011
758
4
934
Rating - 100%
10   0   0
Salut , je répond à la plainte qui a été posé contre moi et mon service de rp à prix réduits , J'ai passé plusieurs commandes sans aucun soucis avant que cette personen Darky-Ml me mp pour prendre des rp comme toutes autres personnes qui la fait tout ce déroule bien je lui explique le processus qui ma l'air clair et assez simple , avec les personnes " lambas " j'attends l'argent avant de donné les rp alors que avec les personnes de confiance comme modos et membres d'honneur du site je leur fait confiance . Je lui demande la somme qu'il demande en rp et lui demande de m'envoyé l'argent comme prévu mais voila que je ne reçoit pas la somme , j'attends 1 h et n'ai toujours pas

Regarde les screens je tes demander de verifier et la plus rien de ta part

Encore si tu m'aurais repondu pour dire que t'avais rien reçu non tu la pas fait tu ma juste laisse sans nouvelle donc viens pas dire "ouais j'ai attendu une heure "c'est plutot moi qui est attendu

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
Rating - 100%
6   0   0
Salut , je répond à la plainte qui a été posé contre moi et mon service de rp à prix réduits , J'ai passé plusieurs commandes sans aucun soucis avant que cette personen Darky-Ml me mp pour prendre des rp comme toutes autres personnes qui la fait tout ce déroule bien je lui explique le processus qui ma l'air clair et assez simple , avec les personnes " lambas " j'attends l'argent avant de donné les rp alors que avec les personnes de confiance comme modos et membres d'honneur du site je leur fait confiance . Je lui demande la somme qu'il demande en rp et lui demande de m'envoyé l'argent comme prévu mais voila que je ne reçoit pas la somme , j'attends 1 h et n'ai toujours pas reçu l'ragent , je suis ensuite passé a un autre client : Scapics ( qui ma prix beaucoup de rp sans aucun problème lui ) .

Mon Skype était dans les suspects car je vous avait envoyé un message comme quoi je voulais échangé de l'argent paypal contre de l'argent paysafecard ou une chose comme ca si je me souvient bien . D'OU LE FAITES QUE J'AI OUVERT CE SERVICE DE RP CAR JE VIS A L'TRANGé ET JE NE PAUT PAS ME FAIRE DES LARGENT PAYPAL AUTREMENT !! Mon skype était dans les suspetcs pour quelques choses pas suspectes du tout . C'est même expliqué sur mon post le but de ce service de rp .

Si vous voulez plus d'infos ou que j'explique tout plsu clairement , il n'y a pas de soucis mais je suis un peu énervé que pour une personne lambda tout me service soit foutu en l'air alors que plusieurs cliens sont déjà venu et n'ont eu aucun problème , vous pouvez demandé ) Scapics aussi si vous voulez il m'a pris pas mal de rp .

J'espère pouvoir réglé sa !

J'ai parlé avec l'acheteurs concerné sur Skype , si on me dit que le tort est sur moi j'enverais les 10 euros soit disant encoyé à l'acheteurs ( DE MA POCHE ) , je ne cherche pas de problème juste à en finir avce cette histoire et reprendre le service :) .

Jugez et dites moi , j'ai confiance et si c'est ma faute j'accepte !

Les modérateurs/admin ont le numéro de transaction paypal donc on va rapidement savoir si tu as été payé ou non. ;)

Darky-ML

Marchand
V
Jan 20, 2011
758
4
934
Rating - 100%
10   0   0
Il ma rembourser le,probleme est regler je pense

En tout cas si c'est le cas je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder cette plainte ou meme de nous avoir aider moi et lui

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Rating - 92.9%
12   1   1
Comme dis je ne cherche pas de problème et oui je lui DONNé 10 euros ( non remboursés ) :) . Affaire "réglé " . :)

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4