TERMINE Plainte contre Disturbed

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dante91300

Membre
Mar 16, 2011
81
0
727
Bonjour , aujourd'hui Cooleng et moi même avons fais une vente-échange de compte sponsirisé par Disturbed

Celui -ci ma donnez un mot de passe ou pseudonyme éronnée ( Disturbed ) du compte donnez par Cooleng...

Cordialement

Aleboulay

Membre Banni
Feb 11, 2012
27
0
301
36
Il sais ce qu'il risque si il accuse un modérateur à tort, donc si jamais c'est la vérité Disturbed l'avouera.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je veux:
-Le pseudo du gars sur CG3 qui voulait t'acheter/vendre le compte
-Le skype du gars acheteur/vendeur plus celui de ton 'Disturbed' meme si je suis casi sur que c'était pas lui.
-Les screens de l'échange.
-Quand et comment le 'Disturbed' s'est il proposé de sécu l'échange ? Sur cg3,

Ma théorie est que le mec avec qui tu faisais l’échange s'est crée un autre skype en parallèle et t'as fait croire que Disturbed securisait l'échange, ce qui étaiit évidemment faux. Il t'a eu en beauté. Je contacte Disturbed dès que je peux.

Merci de me tenir au courant de toutes nouvelles sur l'affaire.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
ça ne vous vient pas à l'idée que colleng soit de mèche avec le faux modérateur lol ? c'est pourtant évident je crois ...

sauf si dans le cas ou colleng est défavorable à ce qui s'est réellement passer ... (j'explique par la que si colleng y gagne à être de mèche avec le faux modérateur , alors dans ce cas ça saute vraiment au yeux .. )

sinon auquel cas tu t'es bien fais avoir ...

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
ça ne vous vient pas à l'idée que colleng soit de mèche avec le faux modérateur lol ? c'est pourtant évident je crois ...

sauf si dans le cas ou colleng est défavorable à ce qui s'est réellement passer ... (j'explique par la que si colleng y gagne à être de mèche avec le faux modérateur , alors dans ce cas ça saute vraiment au yeux .. )

sinon auquel cas tu t'es bien fais avoir ...

Comme si j'y avais pas pensé... tssss

Je veux:
-Le pseudo du gars sur CG3 qui voulait t'acheter/vendre le compte
-Le skype du gars acheteur/vendeur plus celui de ton 'Disturbed' meme si je suis casi sur que c'était pas lui.
-Les screens de l'échange.
-Quand et comment le 'Disturbed' s'est il proposé de sécu l'échange ? Sur cg3,

Ma théorie est que le mec avec qui tu faisais l’échange s'est crée un autre skype en parallèle et t'as fait croire que c'était Disturbed qui sécurisait l'échange, ce qui étaiit évidemment faux. Il t'a eu en beauté. Je contacte le vrai Disturbed dès que je peux.

Merci de me tenir au courant de toutes nouvelles sur l'affaire.

C'est pas assez clair là ?

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
On va joué sur les mots vu que visiblement , tu ne vois pas ce que j'ai dit :

le mec avec qui tu faisais l’échange s'est crée un autre skype en parallèle et t'as fait croire que c'était Disturbed qui sécurisait l'échange

j'ai dit que c'était le même gars qui été le faux modérateur ?

je crois pas non . je pense que c'est bien deux personnes distinct

coolleng

Membre
Feb 2, 2010
51
0
571
35
Je me suis aussi fait avoir par le prétendu " Disturbed ", je croyais que c'était un modérateur de Cheat-Gam3 alors que ce n'était pas le cas ... J'ai néanmoins décidé de ne pas déposer une plainte car je savais très bien que cela ne servirai à rien et que je ne récupérerai pas mon compte ... Après lui avoir donner mes ID's S4 et les ID's de mon adresse e-mail d'origine il s'est déconnecté quelques instants après et ne s'est plus reconnecté, il m'a sûrement bloqué ... J'ai trouvé le soi-disant " Disturbed " en demandant un modérateur pour sécuriser mon échange dans la chatbox et c'est là qu'il s'est proposé et m'a donné son skype, sans me poser de question je l'ai ajouté et vous connaissez la suite ...

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Mes coordonnées en tant que modérateur sur CG3 sont dans ma signature exprès pour ça.
Tu t'es donc fait arnaquer par un imposteur.

Status
Not open for further replies.