TERMINE Plainte contre Djlorten

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Djouz76

Membre
Aug 19, 2012
11
0
206
31
Bonsoir, je tiens a me plaindre contre Djlorten a qui je voulais acheter un clé CD BF3.

J'ai beaucoup de screen je vais vous demander de bien en prendre compte car il m'a dit que je pouvais payé par starpass me donne le numéro et au moment ou je lui remet les code il me dit que je n'est pas appellé le bon numéro que mes codes sont faux!

Donc svp examiner bien les screens.

Les 2 documents "Sans titre" sont les 2 "screens" qu'il m'a envoyer par skype.
Je n'arrive pas a mettre mon fichier rar avec tout mes screen un peux d'aide please!

djlorten

Membre Banni
Jan 30, 2010
359
0
581
tu vois la france par là
as la voici !:
http://www.cheat-gam3.com/2-plaintes-avec-screen/une-plainte-de-djouz76-109705/

bonsoir,

une plainte devrais pas tarder a arriver aujourd'hui ou demain
voici les fait:

ce monsieur "Djouz76".
Après avoir donner le numéro de téléphone de Starpasse 0899 700 489, devais me donner au total 12 codes pour le jeux Battlefield 3.
Déjà en premier temps l'attente presque 30 minutes pour 12 codes, sachant que 1 code = 1 minute environ.
Arriver a la fin, il me donne la liste de code un part un j'essaie de les activer.
Le 1er marche pas code FAUX , le second aussi le troisième aussi, la je prend les devants, et je lui dit que c'est code sont faux (screen plus bas).
donc au total j'ai tester 4 codes sur les 12 codes qu'il as.
déjà d'une part j'aurais très bien pus attendre les 12 codes pour ensuite partir, mais non je lui es dit directement.
après il me sort l’histoire du faux numéro ou en effet le numéro à changer entre temps, il et passer de 0899 700 489 à 0899 702 489,
mais c'est le même système c'est starpasse .. et en plus j'ai actualiser la page et c'est redevenue en 0899 700 489.. donc rien a voir.

voilà donc avec tout sa je vous montre les screen prévus a cette effet:

13372367.png

55803482.png

72973516.png

sanstitreusg.png

Edit je suis retomber sur le bon numéro:
sanstitre11yc.png

et j'ai jamais dit que tu avais fait le mauvais numéro le numéro change souvent ..

avec mes sincères salutation john.

Djouz76

Membre
Aug 19, 2012
11
0
206
31
Laisse moi montrer mes screens avant même de vouloir les influencés.

Bonsoir, j'ai trouvé un autre solution que le fichier rar pour poster mes screen, mais bon sa m'as pris un peux plus de temps.
Je tiens a préciser qu'il y a toute la conversation et toute les démarches éffectué avec Djlorten, je n'aie rien oublié. Et que j'ai encore une feuille avec les 12 codes du mauvais numéro qu'il m'a fais appellé ou je ne sais autre magouille!

Liens screen conversation par MP sur Cheat-Gam3 avec Djlorten avant que j'ai son Skype.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Liens screen conversation par Skype avec Djlorten.

Liens de 2 screen que Djlorten ma envoyer par Skype

Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Djouz merci de contacter le service clientèle de starpass et de m'envoyer tout les fichiers sur ce topic ici même , Vous leurs demander si c'est starpass on été utilisé récémment .

Djouz76

Membre
Aug 19, 2012
11
0
206
31
Etrange quand même non? Je vien de les contacter, de plus j'ai passer ma matinée sur des site comme "Rembourse ton forfait" tu es un menteur qui n'arrive pas assumé ton erreur! Tu ne m'as ton simplement jamais donné le bon numéro tu te cherche un pretexte pour te defendre sur ce qui était surement un erreur, enfin j'espere sinon c'est moche!
Ptit screen d'un autre site que rembourssetonforfait qui propose les même services!

Je tiens a préciser que le numéro starpass qu'il ma donné était 0899 700 489 et non 0899 702 018

Edit et je tien a préciser que si il continue a insister je fais imprimé d'écran avec mon iphone et je vous montre que j'ai bel et bien appellé le 0899 700 489 hier 6 fois avec mon iphone et par la suite j'ai fais les 6 autres codes avec un fixe!

Last edited:

djlorten

Membre Banni
Jan 30, 2010
359
0
581
tu vois la france par là
et alors ce numéro 0899 702 018 c'est bien starpass ? non tien un screen de mon compte remboursezvotreforfait:
regarder les dates et mon soldes du compte:

sanstitrezpd.png

et il ne font pas le système starpass.

ps1: tu as toujours les autre codes donne les au modérateur pour qu'il les testes on verras bien.

ps²: c'est un numéro en en 702 sur remboursezvotreforfait:
et en double appelle.

sanstitre11a.png

cordialement John.

Last edited:

Djouz76

Membre
Aug 19, 2012
11
0
206
31
Mais putin je veux juste savoir John le numéro que tu m'as donné au début genre 0899 700 498 il est passé ou pasque suis pas fou c'est bien toi qui m'a donné ce numéro on est d'accord?
J'ai appellé 12 fois donc évidement j'ai 12 codes mais qui apparemment sont soit disant faux mais je pense que si tu m'avais donné ce numéro dés le début on aurais jamais eu de souçis.

djlorten

Membre Banni
Jan 30, 2010
359
0
581
tu vois la france par là
j'ai essayer de les rentrée quand je suis tomber sur ce bon numéro et il étais quand meme faux .. les 4 que tu m'as donner, donc j'en conviens que le reste aussi ne marche pas c'est simple teste les autres que tu as sur un site de remboursement.

Djouz76

Membre
Aug 19, 2012
11
0
206
31
D'accord mais moi je dis que ton excuses de les numéro change ses bizarre quand même bref j'ai acheté BF par carte sur acheteclécd.com. J'aurais su j'aurais fais sa des le début j'ai la vague impression d'avoir niké 25euros de forfait pour rien. Mais il y a un menteur entre nous deux pasque tu m’accuse de dire que mes codes sont faux mais je sais ce que j'ai fait. En tout cas je ne te recommande a personne car pour moi lors de l’échange il y a eu une magouille.
Sur ceux je ne reçoit tjrs pas de e-mail par star pass pour me dire si ses codes sont bel et bien valable ou on été utilisé. Donc vu que j'ai bf3 maintenant le modo peux fermé le tropic si il a envie et tu sortiras avec rien du tout.
MAIS JE LE DIT HAUT ET FORT NE FAITE PAS CONFIANCE A CETTE PERSONNE POUR UN ACHAT PAR STAR PASS!
Sur ceux bonne continuation Djlorten. En espérant que tu fasses une erreur dans peux de temps et que tu seras Bannie de cette communauté.

Edit :
OUILLE! Sa pique la preuve que j'ai déjà appellé minimum 5 fois ton numéro! Et même 6 fois avec mon iPhone mais le 6 eme et avant j'avais fais le 630 après le première appel pour voir mon crédit donc sur la deuxième liste il y en a que 5. Et comme tu l'as décrit je ne sais ou les appels sont censé durée 1 minute. La il en font tous 2 minutes.

Last edited:

djlorten

Membre Banni
Jan 30, 2010
359
0
581
tu vois la france par là
mec utilise t'es autre code sur un site de remboursement et envoie nous un screen voir manière si sa marche et viens pas raller ..., je c'est pas si tu as de bonne oreille ou pas mes t'es code étais faux !!!, la preuve aucun code n'a etais rentrer sur les 2 site que tu as donner ... il sont passer ou alors ??? c'est pathétique ce que tu fait BBBashi m'as pris une clé par starpasse et ça c'est très bien dérouler, j'aurais voulu t'arnaquer je t'aurais prix la totalité alors que c'était en double appelle sa rapporter plus .. mais réagit un petit peut dans ta cervelle, grandi mec..
et merci pour ton évaluation alors qu'on n'a rien conclue ton évaluation tu la faite dans le vide, je vais la faire annuler ..

sanstitregzv.png

je ne ferait aucune erreur j'en n'es jamais fait, cette histoire me sort par les yeux sérieux, c'est fous comme histoire non? j'en revient pas ..

Last edited:

xXCrublexX

Membre Banni
Feb 24, 2012
37
0
306
43
Salut !

Je viens de lui acheter un compte BF3 + MOH par STARPASS.
Sa a été rapidement et a merveille. Je ne vois pas ou il arnaque il m'a bien tous donner et super sympa en plus. Enfin bref a retirer cette plainte car il est fidèle.

Screenshot si demander

Djouz76

Membre
Aug 19, 2012
11
0
206
31
Ben je veux bien vous croire mais quelle numéro t'a t'il fais appellé? Ce n'est pas pour dire mais tu dis que les numéros change tout le temps je veux bien mais alors pourquoi aucun des codes ne fonctionne? ou alors starpass ma arnaquer clairement mais y a un souçis quelque pars bon sur ceux je vais te communiqué le reste des codes par mp essaie de tous les rentrés Djlorteen avant 20h car je crois qu'il sont valables que 48h et dis moi si il y en as qui fonctionne. De toute façons je n'en est plus aucune utilité.
Je veux bien croire que tu es un vendeur serieux mais sa ma énervé de perdre 25 euros. Pourtant je tes montré la preuve que j'avais bel et bien appellé.
Je t'envoie les codes par MP. J'ai contacté aussi le service cllientel de star pass qui devait me communiqué des informations sur tout mes codes par e-mail, aucune réponse.

djlorten

Membre Banni
Jan 30, 2010
359
0
581
tu vois la france par là
il es de belgique il a essayer le numéro suivant: 0904 44 319

il m'as dit que sa marcher pas donc je lui es communiquer celui-ci 0903 40 771
et sa as marcher.
je comprend bien que sa te fous les boule pour les 25€ dans le vide, mais bon je n'y peut rien je comprend pas moi non plus d'ou sa viens, mais en attendant rien n'es rentrée sur aucun site de remboursement de forfait..

désoler pour la gène occasionner.

djlorten

Membre Banni
Jan 30, 2010
359
0
581
tu vois la france par là
Problème dans la demande de code : soit le code est erronée, soit le code a déjà été utilisé ou son délai d'utilisation de UN mois est expiré.

voilà aucun code n'a pus être activer..

désoler

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Les numéros change c'est logique voyons , tu imagines 10 000 personnes en même temps sur un seul numéro , les réseaux satureraient ...

J'attend toujours la réponse de starpass , et je doute qu'il t'ai arnaqué , j'ai vérifié il a l'air plutôt clean .

---------- Message ajouté à 16h30 ---------- Le message précédent était à 16h28 ----------

Le seul truc qui cloche sont tes 3 messages sur ton mur :

Genøcyde C'est qu'un sale arnaqueur !!!

vesper974 Toujours pas ma clé CD diablo 3 . Peut tu me l'envoyer maintenant stp.

djlorten

Membre Banni
Jan 30, 2010
359
0
581
tu vois la france par là
bonsoir,
Vesper974 le problème a étais régler regarde l'autre plainte me concernant.
Genøcyde je lui es envoyer la clé apparemment elle et trop grande par rapport à l'emplacement, je lui es demander de contacter le support mincraft pour avoir une clé plus petite.

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Bon preuve insuffisante je lock.

Djlorten , tu comprendras que prochaine plainte contre toi sera la dernière.

Status
Not open for further replies.