TERMINE Plainte contre djlorten

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MarekWent

Membre
Dec 9, 2012
16
0
206
Bonsoir,
J'ai eu la malheureuse expérience ce soir, de fournir une key FR Hitman, à un membre se faisant passer pour un membre de confiance, en prenant pour argument son shop...
Celui ci après lui avoir fourni la key ma bloqué immédiatement sur skype sans effectué de paiement bien évidement !

Voici un screen :
scammer.jpg

Je suis même disposé à fournir un screen à un modo de mon historique de paiement paypal, afin que cet escroc ne puisse plus sévir...

djlorten

Membre Banni
Jan 30, 2010
359
0
581
tu vois la france par là
Bonjour,

Désoler pour ce problèmes, j'ai étais victime d'un piratage de compte
(hotmail, steam, skype, facebook) à partir de 19h - 20h je pense.
J'ai quasiment tout perdue, j'ai réussi à reprendre quelques comptes, tel que steam et hotmail avec le facebook aussi.
Le compte skype n'es plus en m'as possession et peut êtres qu'il à escroquer d'autres personnes a cette heure si, veuillez a le supprimer de toute urgence et le signaler par la même occasion.

Mon nouveau compte skype: DjLorten999.

Je suis désoler pour la gène occasionner, j'étais pas chez moi de toute la journée et soirée...
D'autant plus qu'il à insulter du monde sur facebook et je le voyais avec mon Iphone sans rien pouvoir faire..

avec mes sincères salutation DjLorten,

Last edited:

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris
Pourquoi ne pas pirater ton compte cg3 pour ruiner ta réputation ici alors ? C'est bien plus simple à hacker qu'un compte steam ou hotmail.

djlorten

Membre Banni
Jan 30, 2010
359
0
581
tu vois la france par là
beh regarde sa à marcher 1 évaluation négative, voir peut être d'autre à venir :/

---------- Message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent était à 15h05 ----------

regardez ce topic c'est le même que le mien si vous remarquer donc on se demande si c'est pas des gens comme eux qui pirate les comptes ...
liens d'une vente.
http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/shop-noel-steam-key-compte-115035/

---------- Message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent était à 16h12 ----------

je viens dans apprendre une nouvelle grâce a un collegue qui ma acheter fifa 13 il y as pas longtemps je vous laisse regarder:

sanstitresaq.png

---------- Message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent était à 23h17 ----------

sanstitreiph.png

TheDiamant

Membre actif
Aug 22, 2011
131
1
924
Marseille quartier nord
On ne sais plus qui croire, en tous cas l'autre a pris ton pseudo, mais sa ne justifie pas ton hack ...

Demande au modérateurs de regarde les IP et de voir les comptes associé a l'IP :)

Last edited:
D

Deleted member 117167

Utilisateur banni, trop d'incertitude autour de son compte.

Status
Not open for further replies.