Résolu Plainte contre DofusMany (arnaque)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nathan4512

Membre
Aug 19, 2010
23
0
902
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour , je viens poster cette plainte contre un utilisateur du forum se nommant @DofusMany
Il orchestre son arnaque avec plusieurs Discord , je m'explique:
Il ne donne pas son discord pour la simple et bonne raison qu'il attende qu'on vienne vers lui en conversation privé sur le forum pour qu'on puisse lui donner notre discord et qu'il nous ajoute ensuite.
Voici un screen de la conversation en question :
26022


Donc juste après ça il m'a ajouter sur Discord et j'ai bien demander si il s'agissait de lui car il m'a ajouter même pas 5 minutes après que je lui ai envoyé mon Discord en conv forum :
26023


Nous étions censés faire la transaction le lendemain donc qui a eu lieu même pas 5 minutes avant au moment où j'écris cette plainte.J'ai accepté les conditions de son post pour le déroulement de l'échange de monnaie cet à dire que je lui transfère une certaine somme d'or avant et il paye ensuite.J'ai préféré procédé par petite tranche et j'ai bien fais, je lui transfère donc 10M d'or ce qui équivaut à 3€ paypal car je vendais l'or 0.30/cts par M et ensuite plus de nouvelle il me supprime instant de discord ( yes pour 3€ vous avez bien lu la même chose assez pitoyable le garçon ) bref sachant qu'il a posté plusieurs posts cherchant des kamas dofus/or nostale ,etc... j'imagine pas combien il pourrait arnaquer et qu'il serait préférable de le bannir au plus vite.

26024
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Tout le monde s'en fou sinon?
Bonjour,

Je vous invite à respecter la présentation d'une plainte pour qu'elle soit traitée dans les plus brefs délais.


Cordialement,
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,548
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Tout le monde s'en fou sinon?
Les Admin et Modo sont humain, comme toi et moi. C'est la canicule, il fait chaud.
CG3 est un forum gratuit, les responsable du forum n'ont pas à être au tac au tac.

Accessoirement le vendredi les gens travail.
Et le jeudi a minuit passé les gens dorment pour pouvoir travailler efficacement.

Et pour terminer, elle est ou l'UID discord, ainsi que son pseudo discord complet ?
 
  • Like
Reactions: Zakky, CrdaN and Kusano

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Bonjour.
Avant tout je vais le re-dire même si ça parait logique.
Les membres du personnels ne sont pas des bots, nous ne sommes pas disponible H24 et sommes bénévole pour le forum, nous avons des obligations en tant que membre du staff mais en aucun cas nous sommes obligé d'être disponible 24/24h et 7/7j.
De même, quand vous commencez à presser le staff pour votre 'plainte' il serait logique de vérifier si votre poste respecte la présentation requise pour que la plainte soit traité le plus rapidement possible une fois prise en compte.

Sur ce @DofusMany tu as 24h pour répondre à cette plainte, et encore je suis gentil étant donné que ta dernière connexion remonte à hier et que tu n'es pas passé ici pour répondre.
 
  • Like
Reactions: Zakky

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Aucune réponse, membre banni.

Plainte résolue.
 
Status
Not open for further replies.