Résolu Plainte contre Dolliprane

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Rating - 100%
7   0   0
Aujourd'hui, j'ai contacté un vendeur d'or nostale..
Il disais vendre 1MM d'or sur S1 : https://www.cheat-gam3.com/forum/index.php?threads/or-nostale-s1-1mm.190531/#post-1649050

Je l'ai contacté skype, il m'a bien dit que c'etait ok par paysafecard
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite on as donc parlé du bien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je lui ai ensuite demandé comment allez se dérouler la suite ? Je lui ai donné la paysafecard et tout..
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Il m'a bien donné son Pseudo, et m'a dit qu'il arrivais ! Ensuite, il ma dit de le MP ! Mais il s'etait trompé de rdv ? (Pff)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Puis ensuite, je lui ai donné un nouveau point de rdv.. Mais la après le "OK", plus de réponses, écriture interdite.. IL MA BLOQUÉ
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


J'ai donc négligé la présence d'un middleman à ma plus grande tristesse...
En espérant voir son bannissement !
Cordialement..

 

Frenchy|So

Membre Banni
Feb 11, 2017
26
1
8
34
Rating - 100%
3   0   0

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Rating - 100%
6   0   0
Jamais donner les thunes avant d'avoir ne fût-ce que vu la marchandise...
 

yaya.1337

Membre actif
Jul 9, 2012
139
0
927
35
Rating - 100%
1   0   0
Je sais pas si c'est un hors sujet, mais t'aurai du voir Mr-Legit, il est réglo comme vendeur, mais c'est sur le serveur 2 mais tu peux envoyer un ora pour trock, voilà .. Ne surtout pas sauter sur le premier venue..
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Rating - 100%
7   0   0
Je sais pas si c'est un hors sujet, mais t'aurai du voir Mr-Legit, il est réglo comme vendeur, mais c'est sur le serveur 2 mais tu peux envoyer un ora pour trock, voilà .. Ne surtout pas sauter sur le premier venue..

ça fesais plus d'1 mois que j'attendais, et donc j'ai craqué :$
Tanpis, j'ai évité le drame... C'est que 10€ ! Puis j'aime pas les black Market pour ça :c
ça m'apprendra ! ..
 

Dark69

Marchand
May 9, 2010
130
4
934
29
Discord
ammerx
Rating - 100%
12   0   0
On apprends de ses erreurs, la prochaine fois tu t'informera plus sur le vendeur de sa crédibilité Forum et IG.
Heureusement pour toi que ce ne soit pas une plus grosse quantité ^^.:cute:
 
  • Like
Reactions: frojerome

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Il est banni, pas pour la plainte mais pour une autre arnaque. Il s'est fait cramer lui même sans le vouloir. Mais bon il est banni et c'est l'essentiel.
Soyez prudent lors de vos échanges et privilégiez l'aide des middlemen.

Je lock la plainte elle est résolue.
 
  • Like
Reactions: frojerome
Status
Not open for further replies.