Résolu Plainte contre Dracoeau [eBook Netflix]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Rating - 100%
54   0   0
Salut,

J'ai pas pour habitude de lire les plaintes, encore moins d'en poser.
Cependant là, c'est simplement inadmissible. Donc pour pas que d'autre membre ne tombe dans le panneau je fais ce topic pour avertir les gens d'abord, j'ajoute des screen dans pas longtemps j'espère.(juste le temps de voir comment déposé une plainte admissible :p )

Déjà les screens Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je dépose plainte contre Dracoeau, pour le motif suivant: joke

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve ici: http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=592557

Je suis l'acheteur

Les preuves:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Commentaires supplémentaires :

Il m'est compliqué de savoir si Dracoeau se fout de ma gueule ou bien si il est persuadé de sa bêtise. Dans tout les cas, le compte betflix est un public

TzJGpvZh.jpg


Et la je pense qu'il ne sais pas ce qu'il fait. Donc je laisse le staff trancher (si un membre du staff souhaite l'ebook en question je peux lui fournir ou même le vendeur si il a pas décidé de faire un coup bas ) après je ne demande pas le ban, juste un remboursement + la fin de ça vente et si il le souhaite le partage de son txt qui est présentable.

De plus il fournit les conditions d'achats après l'envoi de l'argent, et bien sur dans les conditions je cite

"Vous n'avez aucun droit sur cette ebook. Vous n'avez en aucun cas le droit de le partager. Vous n'avez en aucun cas le droit de le vendre. Vous ne pouvez pas être rembourser après l'avoir lu. Tout droit de cette eBook attribué à DracoEau."













Peace
 

Attachments

  • Licences & Termes.txt
    282 bytes · Views: 10
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Rating - 100%
11   0   0
Bon vu que mon pseudo se trouve dans l'image je me sens aussi concerné !

Vendre un ebook d'une valeur de 10€ pour apprendre comment injecté un cookie ( et le cookie qui va avec ) et de sortir que la technique n'est genre pas du tout la même/connu. Excusez moi mais y'a du foutage de gueule en l'air. M'enfin peut on appelé vraiment ça "une technique ? " non

C'est littéralement mon topic http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=184635, ( j'ai fais le lien entre l'image et netflix )
Je mets tout ça dans un fichier txt/pdf et puis je le vends genre 20€.

De plus il ment sur l'utilisation de sa "méthode" qui est en realité de vendre un cookie à 10€:

naboss said:
Par "des comptes Netflix à l'infini."
Avoir un abonnement sur le même compte ou bien de se refaire un nouveau compte à chaque fois ?​

Et lui réponds:

DracoEau said:
[...]tu peux faire les deux[...]

Le problème en faite, c'est ni l'un ni l'autre :rollingeyes:
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Rating - 100%
54   0   0
Informations supplémentaires :

En regardant mes première quote ( ouai je ne sais même plus la raison de cette quête désespéré ) je suis tombé sur un certain Home95, j'ai toute de suite fait tilt.

Pendant que je dizcutais avec lui sur skype il ma donne un PayPal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! a ce moment là j'ai vaguement eu le souvenir de quelque chose mais rien de plus juste une intuition (si on peux dire ça :mdr1:)

Puis là ça se confirme quoi : Home95 banni pour multicompte + arnaque en 2015 ?2016? Bref je pense que c'est assez explicite.

Je lui laissait le bénéficie du doute, je pensais qu'il ne savait pas ce qu'il faisait et je demandais pas de ban (juste un remboursement total a l'amiable + cloture de son topic ) mais là du coup ...
 
Status
Not open for further replies.