Résolu Plainte contre Drasteur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lebos45

Membre Banni
Dec 27, 2012
36
1
914
30
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour je viens poser une plainte contre l'utilisateur Drasteur qui m'a arnaqué 42 euros suite à l'achat d'un compte League of Legends. le paiement se faisait par payesafecard et comme j'étais déjà crédité des sous sur mon compte payesafecard j'ai décidé de lui donner le compte afin qu'il puisse prendre l'argent et en échange , il me donne le compte.Je lui ai donc donné le compte psc puis il m'a donné le compte Lol , et je lui ai demandé si on pouvait changer l'adresse mail puis il m'a dit oui et il m'a supprimé de ses amis. donc j'ai récupéré le compte psc il ne restait que 8,36 du coup j'ai fait une demande d'annulation de transactions.
PS: ne me parlez pas de middleman ou de personne de confiance parce qu'avant de me faire arnaqué ,j'en ai cherché et ils étaient tous Off.

Attachments

• Drasteur.jpg
    Drasteur.jpg
    98.1 KB · Views: 36

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Rating - 100%
11   0   0
PS: ne me parlez pas de middleman ou de personne de confiance parce qu'avant de me faire arnaqué ,j'en ai cherché et ils étaient tous Off.

Oui, Misuki ne vas pas aimer mon avis mais là...

Tu l'as bien cherché --'

YQB8MjZ.png

Last edited:

lebos45

Membre Banni
Dec 27, 2012
36
1
914
30
Rating - 0%
0   0   0
Quand on m'a répondu j'étais déconnecté, et puis de toutes façons j'assume de m'être fait arnaqué , mais je veux juste qu'il soit puni c'est tout

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Rating - 100%
11   0   0
Quand on m'a répondu j'étais déconnecté, et puis de toutes façons j'assume de m'être fait arnaqué , mais je veux juste qu'il soit puni c'est tout

Tu te fou radicalement de ma gueule du fais que tu te contredit --'

f9V1riW.png

Désolé Misuki c'était plus fort que moi là :non:

Last edited:

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
26
Rating - 93.1%
27   2   0
En gros, tu a voulu acheté un compte sans middleman, en donnant ton compte paysafecard ? il t'a arnaqué, c'est explicite, mais tu aurais dû attendre, cette arnaque est dû à ton impatience, comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir.

Last edited:

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Essaye de mettre une phrase qui sert pour plainte parce que si Misuki passe par ici, t'auras un avertissement, et sinon pourquoi ta pas simplement annulé l'échange ? ou attendre qu'un middleman soit dispo ?

Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Le mec s'est fait arnaqué et sait qu'il a fait le con en se précipitant , moi aussi sa m'arrive parfois.
Il souhaite que l'arnaqueur se fasse bannir , pas qu'on lui reproche de s'être fait arnaquer , sa fous plus les morts quand tout le monde te dit : "ah tu t'es fait arnaquer? c'est ta faute tes con".

Il saura ne plus refaire la même erreur la prochaine fois c'est tout.
Sinon c'est pas qu'en mettant un point qu'on se fait prendre un averto.
Je pense que si Misuki passe par ici il va mettre un averto à tous ceux qui ont donné leur avis , moi compris x)

lebos45

Membre Banni
Dec 27, 2012
36
1
914
30
Rating - 0%
0   0   0
Merci Intermilan c'est ce que j'essaye de dire.J'ai été bête je le sais mais je ne suis pas là pour qu'on me reproche d'avoir été bête , je veux juste poser une plainte contre lui.Et oui à 13:59 j'étais déconnecté et j'ai pas vu le message.Et c'est quoi une phrase qui sert pour plainte?
PS : la "personne de confiance" je l'ai pas lu dans le chat mais dans la plainte juste en dessous ou 2 fois en dessous de la mienne"

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Il souhaite que l'arnaqueur se fasse bannir , pas qu'on lui reproche de s'être fait arnaquer , sa fous plus les morts quand tout le monde te dit : "ah tu t'es fait arnaquer? c'est ta faute tes con".

Exactement.

C'est assez hypocrite de votre part. Et ce qui me mets le plus en rogne, c'est que même si vous êtes prévenus, vous continuez à bourrer les plaintes de vos messages inutiles ou provocateur. Et après, on me fait passer pour le Black Moderator.

Alors que cette citation vous serve de leçon
.

Plainte résolue.

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4