Bonjour,
Je souhaite déposer plainte contre Dream-Dark, pour un vol de 30 euros.
Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve ici.
Je suis l'acheteur, Il m'a été subtilisé de l'argent via le biais de paypal.
En résumé,
Arnaque basique et connue, une fois le paiement effectué de mon côté,
il m'a gentillement & paisiblement supprimé de ses contacts skype.
Des preuves, heureusement !
Vidéo de la transaction + suppression de ses contacts:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici son post au moment de l'achat, où l'on peut voir son skype:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
& voici son profil skype:
J'ai donc lancé un litige, et devrais récupérer mon argent au plus vite, voilà je me tenais d'avertir certains qui auraient la mauvaise idée d'acheter à cet individu malhonnête de ne pas tomber dans ses griffes.
PS: Mes informations personnelles ne sont pas cachées, & c'est voulu, pas de livreurs de pizza ici ! :p.
Je souhaite déposer plainte contre Dream-Dark, pour un vol de 30 euros.
Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve ici.
Je suis l'acheteur, Il m'a été subtilisé de l'argent via le biais de paypal.
En résumé,
Arnaque basique et connue, une fois le paiement effectué de mon côté,
il m'a gentillement & paisiblement supprimé de ses contacts skype.
Des preuves, heureusement !
Vidéo de la transaction + suppression de ses contacts:
Voici son post au moment de l'achat, où l'on peut voir son skype:
& voici son profil skype:
J'ai donc lancé un litige, et devrais récupérer mon argent au plus vite, voilà je me tenais d'avertir certains qui auraient la mauvaise idée d'acheter à cet individu malhonnête de ne pas tomber dans ses griffes.
PS: Mes informations personnelles ne sont pas cachées, & c'est voulu, pas de livreurs de pizza ici ! :p.
Last edited: