Se joueur ma arnaquer mon code de paysafecard après avoir été honnête et lui avoir envoyé le code pour qu'il puisse voir que je ne suis pas un arnaqueur et que le code fonctionne se joueur na pas effectuer de virement par Paypal comme il devait le faire et ne répond pas à mes messages! j'aimerais une solution vis a vis de se cette personne qu'on le bannis et me faire rembourse ou me donner sont adresse pou porté plainte
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: