Résolu Plainte contre EbookDofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Rating - 100%
38   0   0
Bonjour,

Cette plainte est un peu spéciale étant donné que je ne suis pas la victime de l'arnaque.
En effet, la victime n'est pas sur Cheat-Gam3. Cependant, la victime et l'arnaqueur se sont rencontrés sur l'un de mes discord, et je me suis souvenu que ce petit fourbe s'amuse également à vendre des e-books à mes clients (Flaty). Cette plainte a surtout pour objectif d'empêcher cet arnaqueur de reproduire son arnaque sur mes clients.

1. Le profil CG3 de la personne que vous accusez: EbookDofus
2.
Le lien du sujet en accord avec le délit: aucun, l'achat et la vente se sont passées en privé et n'étaient reliés à aucun sujet.
3. Le motif de la plainte: non réception des kamas après l'envoi du dernier montant de 250€.
4. Votre rôle lors du délit: acheteur (bien que ce soit pas moi le concerné)
5. Le bien que vous avez perdu: PayPal en proche, 250€, l'argent n'est pas récupérable.
6. Discord de l'accusé: EbookDofus#1004 (448198872645500938) j'ai bien vérifié l'UID.
7. Des screens prouvant le plus possible le délit: la conversation étant beaucoup trop longue, elle a été exportée avec DiscordChatExporter et le résultat est disponible Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

On voit bien que le vendeur fait patienter le pauvre acheteur en détresse, 250€ c'est pas rien.
Le passage le plus intéressant est le moment où le vendeur dit qu'il est en attente sur le service téléphonique de PayPal, à 22h30...
Heures d'ouverture
Service clientèle
De 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
N'ayant aucune réponse alors que l'accusé à lu la plainte. Membre banni.
 
Status
Not open for further replies.