Résolu Plainte contre Elganar

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Rating - 100%
4   0   0
Salut, une plainte largement en retard, mais qui doit se faire

Je pose une plainte contre elganar, raison : ne donne plus aucun signe de vie après quelque pronos pas très concluant. J'ai payé 1 mois, j'ai reçus 3 pronos en tout.

Plus de réponse et de signe de vie, il ne répond sur aucun support MAIS DE connectait tout les jours jusqu'au 16/11/2016. Son dernier prono était le 24 ou 25/10/2016 (JE tarde toujours u_U)

On va me dire que son service est sur etc et que dans les paris, il y a toujours un risque donc on assume les pertes, donc ok , je me dis qu'il va me faire gagner plus que j'ai perdu (40€ + abo) mais après un dernier mail du 24 ou 25 la ou il nous dit qu'il ne comprend pas la défaite de Pouille. Plus rien, absolument rien.

Je pose cette plainte aussi car j'ai fait le paiement de l'abonnement en double, une fois en virement sauf que sa prenais trop de temps, et on a convenu que paye dans un premier temps puis des qu'il reçois l'argent du virement, il me r'envoie l'argent reçus. Et bien résultat, JE ne les ai toujours pas.

PS: pas de screen, ils arriveront le jour suivant, j'ai déjà taper tout ça pour me motiver à mener à bien la plainte. Les screens, et bien quand je serais sur le PC. Merci de votre compréhension :)

EDIT SCREEN :

Pour les 25€ de fail :

17434ef070.png

Dernier pronos' :

a8c25191a2.png

Dernier mail' : :

ced32d181e.png

Mes spams sans réponses:

34e83247e2.png

SPOILER]

Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
J'attends les screen avant de prendre une décision.

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Rating - 100%
4   0   0
Screen ajouté, je sais pas si cela suffit, mais bon, s'il en faut plus, dites moi ce qu'il faut, je ferais de mon possible ! :)

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Rating - 100%
4   0   0
Comme je l'ai dis sur mon poste, il ne répond simplement plus à aucun message que sa soit par MP CG3, ou messages skype. Et pourtant, je le voyais se connecter tout les jours jusqu'au 16/11/2016. Tiens, il s'est connecté aujourd'hui 16h. Encore une fois, ma plainte est dû au fait qu'il ne répond plus alors que j'ai payé un service de 1 mois de son service et 25€ en l'air.
Je ne pense pas être le seul et en voici la preuve : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=175041&page=3

Je résume, après quelques pronos' perdus, la dernière il a envoyé un mail ou il nous dit qu'il en à marre. Puis plus de suite, voilà, c'est fini, le service n'est plus maintenu. Or, je le vois toujours se co sur CG3.
Je cite : Plus de réponse et de signe de vie, il ne répond sur aucun support MAIS DE connectait tout les jours jusqu'au 16/11/2016. Son dernier prono était le 24 ou 25/10/2016 (JE tarde toujours u_U)

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1