TERMINE Plainte contre Emarox, Shei-shop, et Keenen (meme personne)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Okayzob

Membre actif
Oct 25, 2011
174
0
922
Bonjour !
Il y a pas si longtemps que sa je me suis fais arnaquer 17 euros paypal : Je lui est acheter un compte dofus contre une clé CD fifa 12; a ce moment la, il était sur son compte "Emarox". Ces screen montre que je me suis fais arnaquer, et, sur le dernier, j'ai entouré son pseudo skype car en faite ce bete a chaque fois ne créez pas de nouveau compte skype : Il changeais simplement de pseudo :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ils représentent donc une bonne partie de la discussion presque de la moitié a la fin .
Donc Emarox->Shei-shop->Keenen, A BAN !
Merci d'avance :noel:

Okayzob

Membre actif
Oct 25, 2011
174
0
922
Quel nom ? on voit keenen a chaque fois en haut, je l'ai jste coupée ... ;)

Keenen

Membre Banni
Nov 12, 2011
226
0
321
Les conversation ya pas mon pseudo donc sa ne peut etre moi , t'arrive a comprendre sa ?
Fin bon j'attend que un admin viennent car on se connait pas deja d'une et tu m'accuse a tord et a travers
Tu n'as que 13 ans donc va jouer ailleur .

Okayzob

Membre actif
Oct 25, 2011
174
0
922
Ton pseudo est sur tout les screen, on voit Keenen en haut a chaque fois, Et a ce moment la tu avait Emarox comme pseudo skype Et a la fin on peut voir que tu change ton pseudo en Shei-shop; Maintenant Ces keenen, comme on peut le voir en haut .
Et tes insultes, si tu savais comme je m'en battais les steak, oui j'ai 15 ans, et alors, j'ai pas le droit ? :)

sebcombat

Membre actif
Jun 14, 2011
276
0
922
dans une maison -_-'

Keenen

Membre Banni
Nov 12, 2011
226
0
321
Oui je ne le connais pas soit c'est un coup monter ou autre
c'est facile de faire une retouche comme sa ;)

Keenen

Membre Banni
Nov 12, 2011
226
0
321
Oui -_-
Dit moi prq en haut c marquer mon pseudo et dans la converse un autre ?
T'es debile ou bien ?

Twite's

Membre Banni
Nov 7, 2011
86
0
311
Personnellement je suis le meme avis Que keenen Car en haut a gauche ses ecrit Keenen et dans le chat emarox personnellement Sur skype j'y arrive pas a faire sa Bref La prochaine fois applique toi pour modifier stp merci

Keenen

Membre Banni
Nov 12, 2011
226
0
321
Oue mais non j'ai pas envie de recreer compte
j'y suis pour rien donc je veut garder ce compte
Je me proclame plus su ce poste
J'attend q'un admin se déclare :)

Twite's

Membre Banni
Nov 7, 2011
86
0
311
Pourquoi etre bann qu'il a rien fait Si lui il et bann Pourquoi toi tu sera pas bann Pour Aider un "NOOB" qui ses meme pas utiliser photoshop

Okayzob

Membre actif
Oct 25, 2011
174
0
922
Il a changer de pseudo c'est pas plus compliquer que sa !
On peut voir meme la discussion sur le dernier screen, que au debut ces Emarox cheat-gam puis Shei-shop Cheat-gam, mais je n'ai pas encore pue lui parler en tant que Keenen, normale, il me refuse :)
Donc non, ce n'est pas une accusation a tort .

kropi

Membre
Nov 16, 2011
34
0
311
Okayzob a raison, c'est possible de changer de pseudo ...
Il a du lui parler pendant qu'il s'appelais Emarox et maintenant il s'apelle Keenen ...

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je confirme que Keenen = Shei-shop mais je ne peux pas remonter jusqu'au compte EmaroX.
Et pour les screen, vous ne devez rien cacher si vous voulez que ca soit des preuves valides.

Okayzob

Membre actif
Oct 25, 2011
174
0
922
Ok, je peux refaire les screens, et a la fin on peut voir qu'il s'apelle shei-shop donc ces suffisant non ?

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

J'AI une autre preuve :
http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/v...-189-sacrieur-151-vendeur-de-confiance-61142/
Sur ce post, celui de EmaroX, on peut voir que son skype est "Shei-hack" or, celui de keenen est le meme : essaye de l'add soit sur skype, soit tu demande a quelqu'un qui a son skype de te le donner .
Je ne vais aussi pas tarder a remplacer les screens .
Voila sur ce, je pense a avoir réuni assez de preuve pour qu'il se fasse ban .

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
34
Système 32
D'accord et sa va changer quoi ? il va revenir avec un autre compte changer son skype et tu n'arriveras plus a le démasquer :(

Okayzob

Membre actif
Oct 25, 2011
174
0
922
Un petit ban IP ne lui ferai pas de mal mais bon je pense que je m'y crois un peu ^^
Et sinon, il va etre tout nouveau, et donc les gens n'auront as confiance en lui pendant un certain temps ...
Toute facon, chaque ban marche comme sa les gens peuvent très bien se refaire un compte a chaque fois ^^
Mais bon, j'éspère que sa le calmera ...

---------- Message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent était à 20h12 ----------

Sa y est j'ai tout mes screens :

A dans trois jours avec ton nouveau compte Keenen ;)

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Keenen = Sheishop ça c'est sure à 100% j'ai vérifié son IP, et c'est clair et net que Keenen est la personne sur les screen .
Donc membre banni et si il recrée un compte avec son Ip je le rebanni et bann IP tomberas.

Status
Not open for further replies.